Un palais de colère et de brume

Description ajoutée par Aur31 2018-01-31T12:38:14+01:00

Feyre a survécu aux défis d'Amarantha. Elle est devenue une Fae, créature immortelle, et a hérité de pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas.

Mais son cœur est resté celui d'une humaine, et elle ne peut effacer ce qu'elle a dû commettre pour sauver Tamlin et la Cour du Printemps...

Elle ne peut non plus oublier qu'elle a conclu un marché avec Rhysand, le redoutable Grand Seigneur de la Cour de la Nuit. Une semaine par mois, elle doit séjourner à ses côtés, dans son palais. Et si elle est d'abord réticente, elle va découvrir qu'il est loin d'être le Fae cruel et manipulateur qu'elle pensait connaître. Et, à ses côtés, elle va apprendre à dompter ses pouvoirs d'immortelle. Et douter de ce qu'elle ressent pour Tamlin...

Mais au-delà de la Cour de la Nuit, une menace se profile à l'horizon. Car les desseins du roi d'Hybern pourrait bien ébranler tout le royaume des immortels.

Extrait ajouté par Cissou38 2017-03-01T00:07:24+01:00

My Friend through many dangers.

My lover who had healed my broken and weary soul.

My mate who had waited for me against all hope, despite all odds.

*Ce commentaire peut contenir des spoilers du tome précédent.*

RHYSAND. OMG.

A Court of Mist and Fury reprend peu après les évènements du premier tome. Tamlin et Feyre s'en sont sortis vivants mais pas indemnes. Et ils se préparent à se marier.

Sauf que maintenant Feyre n'est plus humaine et plus vraiment sûre de ses sentiments pour Tamlin. Effectivement, le grand jour alors qu'elle se dirige vers son futur mari dans l'optique de lui dire oui, elle a soudainement envie de s'enfuir.

Dans le premier tome, Feyre a passé un marché avec Rhysand et le prix de ce marché était qu'elle devait passé une semaine par mois avec lui, le High Lord de la Court de la Nuit.

(Donc forcément, ça promettait d'avantage de Rhysand. YES! Quel bonheur!)

Le mystérieux lien qui relie Feyre et Rhysand permet au High Lord de se rendre compte de la détresse de la jeune femme et c'est ainsi qu'il décide qu'il est temps qu'elle honore sa part du marché.

Et puis c'était l'occasion pour lui de faire une entrée théâtrale et de sortir son "Hello, Feyre Darling" donc pourquoi manquer l'occasion?

J'ai une préférence pour ce second tome. Déjà parce qu'il est plus long que le premier et ensuite parce qu'il y a plus de Rhys et ça, ça n'a pas de prix.

Qui dit plus de Rhysand dit plus de Feysand et la fangirl en moi en était ravie.

J'avais peur d'un triangle amoureux mais à ma grande joie il n'en est rien! Tamlin est rapidement évincé du cœur de Feyre pour des raisons bien précises -et impardonnables-. Et ensuite se met en place la relation entre Rhys et Feyre.

Malgré le fait que le tome précédent Feyre était folle amoureuse de Tamlin, le retournement de situation est tellement bien en place par SJM que tout le monde est ravie de dire byebye à Tamlin the tool et de fondre aux pieds de Rhysand.

Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout que Rhys et Feyre sont des âmes sœurs!!!

Avec cela, des moments intenses pour nos pauvres cœurs, romantisme et sensualité au rendez-vous.

Au-delà du fait que Rhysand est d'avantage présent dans ACOMAF, il y a une nouvelle intrigue puisqu'Amarantha est morte. Faut bien passer à autre chose.

Feyre découvre ses pouvoirs de High Fae, se tient éloignée de Tamlin et une nouvelle menace se profile au loin. Effectivement, le roi de Hybern a décidé qu'il en avait marre d'attendre pour chercher des noises aux faes. Mais en plus de menacer Prythian, il menace le monde des mortels et là-bas il y a les deux sœurs de Feyre donc personne n'a envie que ça arrive.

Alors il est temps de trouver une solution pour arrêter le roi d'hybern. Et pour ça, le légendaire Cauldron. Je ne le dirais jamais en français tellement ça semble ridicule en VF.

J'en dis pas plus sur ce point et nous passons aux nouveaux personnages! Ah, les proches de Rhysand sont aussi irrésistibles que lui. Nous avons Cassian *___*, Azriel *___*, Mor *___* et Amren *___*. Et sincèrement, je suis toujours surprise que j'ai encore de la place pour aimer un personnage de plus dans n'importe quel roman tellement les personnages de Sarah J. Maas colonisent des grandes parties de mon cœur.

Spoiler(cliquez pour révéler)PS: je veux que Mor et Azriel finissent ensemble!

Et je veux que Cassian finisse avec Nesta, la sœur de Feyre. Voilà, merci de bien écrire cela dans ACOWAR Sarah.

Et parce qu'il se trouve que mon commentaire est finalement un vrai bordel, j'ai adoré découvrir la Court de la Nuit, la Court des Cauchemars et la Court des Rêves. J'ai adoré découvrir l'envers du décors et Velaris. C'est le paradis... Je vais aller m'installer là-bas.

Sarah J. Maas me retourne le cerveau. Et moi, j'en redemande. Parce que ce roman est merveilleux et que la fin est insoutenable. J'ai besoin du troisième tome TOUT DE SUITE. OMG. Pourquoi une telle torture? Spoiler(cliquez pour révéler)Les ailes de Cassian sont ruinées, les sœurs de Feyre sont transformées en fae et d'ailleurs Elain est l'âme sœur de Lucien. Tamlin the tool est persuadé que Feyre est toujours amoureuse de lui et il la ramène à la Court du Printemps. *Margaux pleure comme un bébé* Oh et, Feyre est la High Lady de la Court de la Nuit. C'est merveilleux!

En conclusion, Sarah est ma reine. La seule chose de ACOTAR qui m'a manqué dans ACOMAF, c'est Lucien. Parce que Lucien, c'est mon bébé. ;)

«To the stars who listen—and the dreams that are answered.»

*Attention : Commentaire d'un gros bébé qui ne sait pas contrôler son amour pour ce livre. Risque de contamination. Peut-être. Pas encore scientifiquement prouvé mais il y a des chances quand-même.

Ah et peut aussi contenir des spoilers du premier tome qui ne seront pas cachés.*

C'est moi ou il n'y a plus d'air dans le coin ?

Je me sens comme si j'étais un feu d'artifices sur le point d'exploser. Si, c'est possible.

Oh mon dieu, j'ai cru que je ne survivrais pas à cette lecture tellement c'était génial.

Je ne sais pas quoi dire. Par quoi commencer ? Sarah J. Maas complote contre moi : elle veut ma mort !

Elle et ses histoires de dingue. Elle et sa plume à vous rendre fou. Elle et ses personnages qui finissent toujours par vous mettre à genoux.

Cette femme est un génie. Et il se trouve que les génies, c'est dangereux pour les petits cœurs fragiles !

J'ai aimé chaque page. J'ai aimé chaque mot, chaque phrase. J'ai même aimé les majuscules et les points.

Je suis restée scotcher au bouquin pendant des jours. Tout en essayant de le lire le moins vite possible. J'ai regardé tous les Disney du monde pour ne pas le lire trop vite !

Et c'était génial... Pas les Disney (bien que ça soit toujours cool), le livre.

A Court of Mist and Fury est tout bonnement énorme ! Je ne parle pas du nombre de pages (624) mais dans le sens où toute l'histoire et le déroulement des évènements, tout ça, c'est purement et simplement un travail de dingue.

J'ai trouvé ACOMAF encore mieux que ACOTAR. Alors que je trouvais déjà le premier tome extraordinaire et que je ne pensais pas que Sarah J. Maas aurait pu faire encore mieux.

Ne jamais sous-estimer cette auteure.

On retrouve Feyre trois mois après la fin de ACOTAR. De retour à la Court du Printemps avec Tamlin après la mort d'Amarantha, ils s'apprêtent à se marier et ils n'ont pas entendu parler de Rhysand depuis. Sauf le fait qu'ils soient hantés par des cauchemars, tout semble aller pour le mieux à première vue.

Sauf qu'ils ne sont pas revenus de Sous la Montagne indemnes. Feyre est à présent une fae qui veut désespérément se rendre utile pour oublier tout ce qu'elle a dû faire pour briser la malédiction et Tamlin la surprotège au point de l'étouffer.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le jour de leur mariage, Feyre décide qu'elle ne peut pas épouser Tamlin. Alors elle prie désespérément pour que quelqu'un la sorte de là. C'est ainsi que Rhysand refait son apparition en prétendant qu'il est temps que Feyre honore le marché qu'elle a passé avec lui Sous la Montagne, celui de passer une semaine par moi avec lui à la Court de la Nuit.

Il la sauve donc de son mariage.

Et plus on avance, pire sont les choses avec Tamlin. Et lorsqu'il enferme Feyre pour l'empêcher de sortir du palais et qu'elle ne mette pas sa vie en danger, c'est trop. Mor et Rhys sauvent Feyre de la Court du Printemps et la ramène à la Court de la Nuit. Où elle décide de rester, de vivre. Avec Rhys et ses amis.

Feyre doit apprendre à contrôler ses pouvoirs de fae qui lui viennent de chacun des High Lords de Prythian et avec ses nouveaux compagnons, elle doit trouver un moyen d'éviter le massacre qui attend le monde des humains car le roi d'Hybern a le Cauldron et qu'il prévoit de l'utiliser pour détruire le Mur qui sépare le monde des mortels et celui des fae.

Pour cela, ils doivent se procurer les deux parties du Livres des Souffles (?) qui bloquera les pouvoirs du Cauldron. La première partie est à la Court de l'Été. La seconde est sous la garde des Six Reines du monde des mortels qui ne sont pas très ouvertes à une quelconque alliance avec eux.[spoiler]

De plus, je serais toujours raide dingue de l'univers. Le monde dans lequel se déroule l'histoire me fascine. Le système des Courts et les coutumes, c'est super. Et découvrir la Court de la Nuit a été un pur plaisir, c'est un endroit fascinant et que je rêverais de voir en vrai. Parce que ça doit franchement valoir le détour.

Je crois qu'au-delà de l'histoire dont je suis folle amoureuse, ce que j'aime le plus dans A Court of Mist and Fury, ce sont les personnages.

Ils sont... indescriptibles.

Feyre est toujours un personnage que j'aime beaucoup. Et j'aime voir comment elle évolue. Je l'adore, tout bêtement.

J'aimais bien Tamlin dans le premier tome mais pas tant que ça au final. En vérité, je me suis rendue compte qu'il est fade comparé à Rhys donc. Mais bref, même si on ne le voit pas tant que ça dans le second tome -ce qui ne m'a absolument pas dérangée-, le peu où on le voit il m'a donné envie de l'étrangler.

Il enchaîne les grosses conneries, c'est à se demander s'il le fait exprès ou s'il est devenu complètement con. ^^

Lucien... ah, je l'aime. Envers et contre tout, je l'aime. [spoiler]J'ai hâte de voir quel camp il choisira dans le troisième tome. Parce qu'après la fin, il commence à sérieusement se réveiller. Je crois qu'il en a fini de suivre aveuglément Tamlin. Je peux me tromper, cela dit.

Elain et Nesta m'ont d'avantage plu que dans le premier tome et j'ai hâte de les découvrir encore plus dans le troisième tome. Elles sont très différentes et elles m'intéressent. Sarah J. Maas va probablement faire un truc génial avec elles !

Amren a été un personnage que j'ai eu un mal fou à cerner. Encore à la fin. Et au début, je n'étais pas sûre de parvenir à m'y attacher. Mais au final, j'ai fini par vraiment l'aimer et oui, je m'y suis attachée. Elle a sa propre façon de vous amener à l'aimer. Elle est unique et elle a un petit côté flippant que j'adore !

Morrigan est superbe à tous les sens du termes. Elle est beaucoup de choses et je la trouve admirable. Et tout bêtement géniale. Si je devais choisir de me faire une amie dans ce livre, ça serait elle sans aucun doute.

Cassian. Un pur délice. Ce gars est... il est de Sarah J. Maas, il y a pas de doute là-dessus. Spoiler(cliquez pour révéler)J'espère qu'il gardera ses ailes. Mon pauvre bébé ! Sans déconner, il m'a fait trop mal au cœur quand il a hurlé parce que ses ailes ont été saccagées et encore le mot est faible.

OK. Je suis peut-être un peu tombée amoureuse de lui. Un peu.

Azriel. Il est différent de Cassian mais tout aussi irrésistible. Et oui, je suis peut-être un peu tombée amoureuse de lui aussi.

Avec Sarah J. Maas votre pauvre petit cœur n'est jamais à l’abri d'un beau fae. IMPOSSIBLE !

Et le meilleur pour la fin *roulement de tambours*... RHYSAND ! Le High Lord de la Court de la Nuit est aussi magnifique qu'une étoile filante.

Je l'aimais déjà dans ACOTAR. Mais dans ACOMAF, on apprend d'avantage à le découvrir, il fait pleinement partie de l'histoire et on apprend un tas de choses fascinantes à son sujet.

Alors oui, c'est clair, je l'aime d'un amour éternel.

Les relations entre les personnages ? Romances et Bromances qui comme tout ce qui concerne ACOMAF sont extraordinaires. Spoiler(cliquez pour révéler)Côté bromance, je suis tout simplement sous le charme du groupe que forment Rhys, Mor, Az, Cassian, Amren et Feyre.

Côté romance, je voue un amour éternel à Feyre et Rhysand. Sarah J. Maas a su prendre son temps et développer leur relation avec brio. Et le fait qu'ils soient mate ! J'ai cru que j'allais m'évanouir.

Ça n'a même pas encore vraiment commencé que je suis déjà fan de Lucien et Elain qui sont mate (j'arrive pas à trouver le bon mot français pour mate) ! Quand il a dit à Elain "you're my mate" j'ai fait une danse de la joie super étrange.

J'aime beaucoup l'idée que Cassian et Nesta. Ils sont super ensemble. Un mélange explosif qui promet !

Je suis aussi très amoureuse de Azriel et Mor. Je voudrais seulement qu'ils s'avouent leurs sentiments. Parce que je sens que je vais devoir entrer dans l'histoire et les frapper sinon.

Quant à la fin, j'ai tout d'abord cru que j'allais faire une crise de nerfs, puis que j'allais m'évanouir et enfin que j'allais finir par fondre.

C'est de la torture, ça, Sarah J. Maas !

Spoiler(cliquez pour révéler)Durant ACOMAF Rhys, Amren et Feyre ont volé à la Court de l'Été la première partie du bouquin et une des six reines qui n'était pas mauvaise leur a donné la seconde partie sans l'accord de ses "sœurs". Ce a qui dû lui coûter cher par la suite. Les deux parties du livre en leur possession, Mor, Rhys, Feyre, Cassian et Azriel se rendent à Hybern dans le palais de ce connard de roi qui a ressuscité Jurian au passage et qui a le Cauldron ou le Chaudron en français mais c'est tout de suite moins classe. Sauf qu'arrivés là-bas, ils tombent dans un piège. Et surtout, ils tombent sur Lucien et Tamlin. Tamlin ayant passé un marché avec le roi d'Hybern. En échange de Feyre, Tamlin laisse l'armée du roi entrer dans Prythian par la Court du Printemps. Quel abruti ! Tamlin découvrent que Feyre et Rhys sont des mates (parce que j'ai toujours pas mis la main sur le bon mot français pour mate) mais il en a rien à foutre parce qu'il a complètement pété une durite, c'est clair. Les quatre salopes de reines restantes amènent les sœurs de Feyre pour que celles-ci prouvent que le roi peut transformer des mortels en faeries grâce au Cauldron. Ce qui fait que Elain et Nesta deviennent donc des fae. Je trouve ça cool même si les circonstances laissent clairement à désirer. Et je crois que Nesta bouffera le roi tout cru si elle le revoit un de ces quatre. Pour sauver les autres, Rhys et Feyre décident de jouer un dernier tour ensemble. Ils font semblant que Rhys a manipulé Feyre pour qu'elle reste avec lui et qu'à ce moment-là seulement elle réussit à s'échapper de son emprise et redevient elle-même -la fille qui aime Tamlin et tout le tralala-. après elle demande au roi de briser le lien de mate qu'elle a avec Rhys. Et ça, ça m'a brisé le coeur. Le roi s'exécute et le lien est brisé. Le tatouage de Feyre disparaît et c'est là qu'on se rend compte qu'en vérité, c'est le marché qui a été brisé, le lien de mate ne peut pas être brisé. Rhys est forcé de laisser Feyre repartir avec Tamlin et Lucien. Lui repart de son côté avec ses compagnons ainsi qu'avec Nesta et Elain avec eux. Ce qui ne plait pas à Lucien puisque Elain est sa mate.

À la toute fin, on découvre que Feyre a un second tatouage qui fait d'elle... La High Lady de la Court de la Nuit. OMG.

En conclusion, Feyre est une espionne à présent et war is coming.

En conclusion, j'attends le troisième de cette saga avec impatience. ACOMAF fut une lecture qui m'a laissé avec un million de OMG. C'était addictif, merveilleusement bien mené et écrit. C'est le genre de lecture où vous n'êtes plus maître de vos sentiments.

Ce coup de cœur n'est pas une surprise, c'est Sarah J. Maas. Mais c'est le genre de coup de cœur dont la force vous surprend toujours. Comme si on venait de vous donner un coup dans l'estomac et puis qu'ensuite on vous faisait un gros câlin.

Je ne sais pas comment vous expliquer à quel point c'est dingue. Mais en tout cas, je recommande cette lecture de toute mon âme de fangirl.

«I was a dreamer born into the Court of Nightmares»

Commentaire ajouté par Bellamy 2018-12-12T21:17:23+01:00

Je ne sais même pas par où commencer, tant j'ai aimé ce livre.

J'avais déjà entendu parlé de ACOMAF comme étant le meilleur tome de la trilogie, j'avais aussi entendu parlé de Rhysand, qui est un personnage très populaire et, biensûr, de sa relation avec Feyre.

Très franchement, j'étais sceptique en me lançant dans ce tome, par ce que je ne voyais pas comment Sarah J. Maas allait me faire aimer Rhysand, que je détestais.

Mais mon dieu ce que j'ai fini par l'aimer. Plus que ça, je l'adore. Je n'ai pas de mots.

J'avais beaucoup aimé la fin de ACOTAR par ce qu'il y avait de l'action, de l'amour, du suspens, du drame... tout ça mélangé. Ces derniers chapitres ne m'ont jamais ennuyé. Eh ben, ACOMAF, c'était ça, mais tout le long du livre. Il y avait de tout, c'était addictif, entraînant.

Quant aux autres personnages... Je ne pensais pas que ça arriverait, mais j'ai bel et bien fini par adorer Rhysand et détester Tamlin.

J'ai beaucoup aimer Feyre dans ce tome. Sa peine, sa colère, son amour m'ont touché. Je l'ai bien mieux comprise que dans le premier tome.

Cassian, Azriel, Mor et Amren ont vraiment apporté à l'histoire. Leur dynamique est touchante, marrante. J'ai eu l'impression de déjà les connaitre.

J'aime de plus en plus apprendre à connaitre Nesta.

Comment ne pas aborder la relation entre Feyre et Rhysand ? Spoiler(cliquez pour révéler) Ils sont faits l'un pour l'autre. Je savais déjà qu'ils étaient "mate" (ou âme sœur en français), mais c'était tellement beau de les voir tomber amoureux. Ça s'est fait tout en douceur, progressivement, au point où, vers la fin du roman, je n'attendais qu'une chose : qu'ils se sautent dessus ! Rhysand respecte et aime tellement Feyre. Et pourtant, avant de commencer ACOMAF, l'idée d'une romance entre ces deux-là ne me plaisait pas du tout ! J'ai été totalement convaincue. La scène où Rhysand explique à Feyre tout ce qu'il lui est arrivé, ce qu'il pensait ou faisait lorsqu'il était avec elle dans le premier tome... cette scène reste ma préférée.

Ah, et la fin ! Quelle fin intense ! J'étais dans tous mes états. Spoiler(cliquez pour révéler) L'arrivée de Lucien et Tamlin m'a complètement prise de court, et m'a aussi énormément énervée ! Et Nesta et Elain qui deviennent des High Fae ? Et Lucien qui est le mate d'Elain ? Feyre qui est devenue la High Lady of the Night Court ? Trop de choses, ohlala, je ne savais plus où donner de la tête.

En conclusion (par ce que je pourrais en parler encore longtemps) : ACOMAF est une perle. Je suis choquée de voir à quel point j'ai aimé ce livre. Je n'ai pas senti passer ces 600 pages, et j'aurais même bien envie de les relire.

Woahhh ! ce deuxième tome est juste dingue !

J'avoue que le premier m'avait laisser sur un gout de trop peu. Mais avec ce deuxième tome je suis plus que satisfaite.

On en peux que tombée amoureuse de Rhys !

Pour moi, ce tome est rempli d'action, d'humour et d'amour. Un vrai plaisir et il me tarde de commencer le tome 3!

Commentaire ajouté par Griffat 2018-11-28T14:33:57+01:00

J'ADORE CETTE VANGENCE ! ! !

Mon dieu, comment dire ? Une véritable mine d'or et de merveilles

J'avais des étoiles plein les yeux en lisant ce tome, il est encore bien mieux que le premier, qui m'avait déjà beaucoup plu. J'ai trouvé mon idéal masculin (je vous laisse découvrir qui :-) J'ai lu ce tome en anglais, cela n'a rien enlevé de la magie de ce roman. J'adoreeeee

En toute honnêteté j'ai beaucoup apprécié ce tome ci même si (je suis probablement l'une des seules) j'ai tout de même préféré le tome 1.

Cette fois-ci on suit l'histoire de Feyre dans la cours de la nuit. Dans ce tome, Feyre est très tourmentée et surtout par rapport à ce qu'elle a vécu Sous la montagne et ce qu'elle a été obligée de faire. On voit quand même une certaine évolution dans son personnage et aussi qu'elle a très clairement du mal à surmonter cette épreuve.Ajoutons à cela Tamlin qui n'a pas été d'un grand soutien et qui a même précipité sa chute de par son attitude.

Mais heureusement que le beau Rhysand était là! Je dois avouer que j'apprécie particulièrement ce personnage car je trouve qu'il a beaucoup de charisme et que contrairement à Tamlin, il apporte un réel soutien à Feyre et l'aide même à se reconstruire. Au final on a toujours vu en lui ce côté "mâle dominant" quand de l'autre côté on avait un Tamlin qui s'écrasait tout le temps au moindre problème ou qui préférait faire comme si de rien était.

On a aussi appris à connaître de nouveau personnages, notamment Mor, Armen, Cassian etc. mais aussi des personnages qu'on connaissait déjà comme les soeurs de Feyre et Lucien et ça fait plaisir.

Concernant l'histoire en elle-même, toujours aussi bien menée (même mieux je dirai). Feyre apprend à contrôler de nouveaux pouvoirs et ça annonce beaucoup de choses pour la suite!

Je lirai bien évidemment le tome suivant afin de connaître la suite des aventures.

Commentaire ajouté par Lili3601 2018-10-26T15:08:13+02:00

Une suite toujours aussi addictive. L'auteure a le don de faire tenir en haleine ses lecteurs, de la première à la dernière page. C'est fluide, c'est entrainant, le lecture n'est pas pesante. C'est agréable de tourner la dernière page et de se dire "Déjà ?", et de vouloir trouver des pages cachées derrières la quatrième de couverture.

Les personnages sont toujours aussi attachants (oui, oui, c'est bien de toi que je parle Rhys !). Je ne me lasse pas de suivre les pensées et les aventures de Feyre. Au début du tome, elle est désespérée, cela se ressent dans les moindres mots. On voit qu'elle étouffe. L'auteure parvient à merveille à faire ressentir chaque émotion que les personnages vivent.

Le tome 3 promet d'être absolument spectaculaire avec une fin pareille (tiens bon Rhys, Feyre est toute à toi !)

Commentaire ajouté par GabrielM 2018-10-23T15:46:21+02:00

Un second tome bien différent mais tout aussi passionnant et addictif que le premier. Les 700 pages pourraient faire peur mais on ne les voit pas passer et on apprécie chaque ligne de cette aventure. L'auteure nous offre une intrigue pleine de magie, de danger, de trahison et d'émotions. Avec ce second opus , on apprécie encore plus cette histoire qui ne ressemble à aucune autre .

Commentaire ajouté par Coralex 2018-10-10T21:38:03+02:00

Wouah ! Coup de cœur ! J'ai vraiment plus aimé ce tome deux que le premier. L'auteur a joué avec nous jusqu'à la fin ... JE VEUX LA SUITE !

Commentaire ajouté par Jogi 2018-10-08T13:26:56+02:00

Que j'ai hâte de lire la suite !!! Quelle torture d'attendre !!!

Que dire d'un Palais de colère et de brume à par que ce livre a été un coup de coeur ! Sarah J. Maas nous transporte dans un univers magnifique avec une héroine qui n'a pas sa langue dans sa poche, mais qui m'a fait sourire tant de fois. Et Rhysand, aaah ce Rhys je ne peux que l'apprécier davantage dans ce tome, et quel homme ! Merci Sarah J. Maas de me faire vivre des émotions si intenses à travers cette magnifique histoire. Février arrive vite pour que je puisse me replonger dans l'univers de Feyre, Rhysand, Mor,Cassian, Azriel, Amren,Nesta et Elain ....

Un palais de colère et de brume

• France : 2018-02-08 (Français)
  • USA : 2016-05-03 (English)

Lhou24 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-12T16:08:00+01:00
Sand35 le place en liste or
2018-12-10T16:31:09+01:00

• Un Palais de Colere et de Brume - Français
  • Un Palais d’Épines et de Roses, Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume - Français
  • A Court of Mist and Fury - Anglais