Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par MeguyC 2021-04-19T14:33:03+02:00

Sarah J. Maas avait mis la barre haute, avec son premier tome, un palais d'épines et de roses. Mais un palais de colère et brume, c'est carrément un envol directe vers les étoiles et la lune !

Gros coup de cœur pour Rhysand, et moi qui adorais Tamlin dans le tome un, je me suis rendu compte dans ce tome deux qu'il était un connard égoïste.

On découvre de nouveaux personnages, des nouvelles cours et donc de nouveaux mode de vie, chacun bien différent les uns des autres. On découvre une nouvelle Feyre et une autre facette de Rhysand. L'univers est toujours aussi merveilleux, les personnages toujours aussi bien développé, l'intrigue toujours aussi captivante et l'écriture de l'auteur toujours aussi addictive.

Ce livre à tout pour plaire, il a conquis mon cœur !

Commentaire ajouté par Lex-2 2021-04-17T19:25:34+02:00

J'ai dévoré le 1er tome mais celui-ci n'a pas été aussi envoûtant. L'intrigue se fait désirer, l'action n'est pas aussi présente, le changement soudain de plusieurs personnages est relativement perturbant et une incohérence temporelle (parler de contraceptif à la période médiévale)

Je viens de le finir et comment dire.. je suis à court de mots. J'ai cru que mon cœur allait exploser tellement j'étais prise dans l'histoire.

J'avais adoré le premier tome, mais celui ci je l'ai trouvé encore mieux, vraiment une petite pépite.

SJM nous fait vivre des moments magiques, sensuels et intenses pour nos petits cœurs.

Pendant ce tome on ne voit pas le temps passer tellement il est addictif. J'ai essayé de ne pas le lire trop vite mais en moins de deux jours il était fini, je n'ai pas résister je voulais savoir la suite tout de suite. D'ailleurs si je m'écoute je commence le 3 maintenant, mais bon le sommeil est important qu'on dit...

Dans ce livre, on voit l'évolution de Feyre suite au premier tome, sa relation avec Rhys (que j'adore vraiment je ship tellement Feysand, dès qu'il a fait son apparition dans le tome 1 j'ai su que j'allais l'aimer), on découvre de nouveaux personnages qu'on aime immédiatement. En plus l'histoire est dingue, intrigante, magique pour le dire encore une fois.

Enfin bref, sans vouloir trop en dire, SJM nous mène par toutes les émotions possible et on en redemande encore car on en a pas eu assez.

Un second tome bien meilleur que le premier, avec plus d'actions, plus d'enjeux et des personnages vraiment très attachants.

Ce second tome est clairement le meilleur de la saga ! On y découvre tellement de personnages de folie ! Il est prenant, plein de rebondissements, addictif. Et puis RHYSAND !!!!!!!! Cassian, Az, Mor, bref... Vraiment c'était une pépite.

Commentaire ajouté par Pops1995 2021-04-12T19:21:02+02:00

Cela restera la merveille de cette saga. Cela se lit d'une traite et quel plaisir !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh. CE LIVRE EST UNE MERVEILLE MAGNIFIQUE GENNIAL TOOUTE LA SERIE EST GENIALE ENFAITE

J'ai toujours peur de lire un second tome après avoir tant aimé le premier ! Pourtant, ce second livre est tout bonnement super. J'ai tout aimé, de l'intrigue au développement des relations des personnages et surtout avoir des personnages secondaires présents et utiles. On est très attaché aux membres de cette famille ! L'intrigue est vraiment captivante et le livre m'a donné chaud plus d'une fois. Spoiler(cliquez pour révéler)Il est trop sexy ce petit Rhys à faire trembler les montagnes. J'étais très contente également de retrouver Lucien car j'apprécie beaucoup ce personnage. Et tous les nouveaux également. J'ai très envie de voir le développement des relations Cassian/ Nesta Azriel/Mor et Lucien/Elain mais plus encore j'ai envie de voir Rhysand et Feyre heureux à Valeris. D'ailleurs c'est fortement injuste que cette ville n'existe pas ! J'aurais aimé flâner le long des rues !

Une suite encore plus puissante que le premier tome il faut le faire et quel tome ce livre fut!

On peut ne pas apprécier l'oeuvre de S. J. Mass mais personne ne saurait lui reprocher sa construction d'univers et ses personnages attachants.

Hâte de découvrir la suite de cet épique récit.