Un tome incroyable vraiment. J'ai pris tout mon temps pour le lire (en tout cas j'ai fait de mon mieux) pour savourer chaque instant.

Les personnages top top. Rhys reste mon préféré! J'ai eu un sacré coup de cœur pour sa "cour", notamment Amren et Mor.

Hâte de lire le prochain tome, surtout quand on lit les derniers chapitres qui sont à couper le souffle.

Je vous le recommande, surtout à ceux qui trouvait le tome 1 un peu long voire ennuyant. Le tome 2 est 100 fois mieux !

J'ai adoré ce deuxième tome !

Je l'ai trouvé vraiment très différent du premier, l'histoire prend encore une autre dimension.

J'ai particulièrement aimé l'évolution de Feyre en tant que femme, c'était incroyable de la voir se remettre de ses traumatismes, se relever et devenir une femme puissante et confiante.

Les nouveaux personnages introduits, soit Cassian, Morrigan, Azriel et Amren, ont tous des personnalités complexes et des passés bien amené par Sarah J. Maas, elle donne juste ce qu'il faut d'informations pour nous donner envie d'en savoir bien plus.

J'ai adoré les touches d'humour dans ce tome, et la relation "enemies to lovers" est grisante. Ce livre m'a vraiment donné l'impression de retrouver ma bande d'amis à chaque fois que je l'ouvrais, ce que je trouve incroyable.

Pour ce qui est des conflits politiques, j'accroche vraiment, tout est très intelligent, très "réaliste" (dans la mesure du possible).

La puissance des révélations et des émotions m'a prise de court, surtout au chapitre 54, sérieusement est-ce que c'est possible de faire plus ????

Pour conclure, mon âme appartient désormais à Velaris.

Un BANGER ! j'ai adoré de A à Z. Sarah J.Maas est vraiment douée pour nous offrir un monde incroyable avec des perso tout aussi splendide ! Et Rhysand grosse pépite <3

« Nous étions le commencement, le milieu et la fin de l’univers, un chant né aux premières lueurs éclairant le monde. »

Ce second tome était encore meilleur que le premier, que ça soit au niveau des personnages qui intègrent la saga mais également des lieux !

Ma seule envie après avoir lu ce tome, habiter à Velaris, la cité des étoiles pour y visiter le moindre quartier !

Ce tome a complètement bousculé les certitudes que j’avais après ma lecture du premier tome ! Ça a été le tome des remises en question pour ma part ! Il a complètement changé la donne avec ce nouveau chemin que l’autrice à décidé d’emprunter.

On découvre une évolution très importante de chacun des personnages qui nous permettent de mieux les connaître mais également de les faire avancer vers leur destin. Ils tracent chacun leur chemin avec des hauts et des bas qui ne les rendent que plus humains (ou plus faes) !

Ce tome présente également des scènes fortes qui rythment la lecture ! Ce sont ces moments qui sont importants et qui restent dans les mémoires et marquent les lecteurs.

En résumé, si vous avez aimé Un Palais d’Epines et de Roses (tome 1), vous allez adorer ce second tome encore plus magique et qui vous mettra des étoiles dans les yeux !

Mon empire romain ce livre...Je ne me lasse pas de cet univers, je pourrais le lire mille fois sans problème.

J'avais adoré le 1er tome mais celui-ci... je n'avais aucune envie de tourner la dernière page. 🖤

L'autrice nous emporte avec Feyre à Velaris et on a qu'une envie, poser nos valises la bas et ne jamais revenir.

Je me suis attaché à cette bande d'amis que sont Rhysand, Cassandre, Azriel, Mor et Amren, une amitié solide envers et contre tous qu'ils protègent jalousement.

L'intrigue avance au rythme d'une course effrénée ne nous laissant pas un instant de répit dans cette lecture qui m'a totalement consumer.

Pour celles qui aiment le slowburn vous aller en avoir un de qualité, la tension est palpable du début à la fin ❤️‍🔥

Et les mondes que l'ont traversent dans ce tome 2 sont digne d'une véritable fantasy comme je les aime 🥰

Je n'en dirais pas plus pour ne pas trop spolier les personnes qui n'ont pas encore commencé la saga ACOTAR mais si je peux vous donner un conseil, foncez!!!

Petit + l'édition de lamartiniere qui est une véritable beauté visuelle, pour moi qui suit friande de l'objet livre et des histoires travaillées, c'est jackpot ✨️❤️‍🔥✨️

Incroyable, juste vraiment incroyable. Ce tome 2 est bien meilleur que le premier ! Ce plot twist de malade très bien amener. On en découvre beaucoup sur les personnages notamment ferre et Rhysand qu'on découvre totalement; je me suis vraiment attaché à eux. Très bonne évolution de l'intrigue qui nous tient en haleine tout au long du livre. Bref je recommande vivant. vraiment hâte de lire la suite et de voir ou nous emmène les aventures de Feyre et Rhysand.

Je n'avais pas particulièrement accroché lors de ma première lecture mais j'ai redecouvert cette série avec les livres audio.

Et je ne peux plus m'en passer !

Je ne m’attendais pas du tout à ce retournement de situation aussi rapidement.

J’avoue que j’appréhendais un peu que la romance ne prenne trop de place dans ce tome et pas du tout … enfin pas vraiment comme je me l’imaginais.

Ça faisait quelques mois que j’avais lu le tome 1 et pourtant le histoire m’est revenue assez facilement en tête. Les petits rappels de l’autrice par ci par là aide un peu je dois l’avouer.

Dans cet opus, l’héroïne va prendre en puissance, en connaissance, elle va grandir aussi et c’est pas plus mal car son côté un peu « capricieuse » au début est juste soûlant.

Avec cette nouvelle assurance, on va la voir évoluer dans le monde de Rhysand. La cours de la nuit.

Un univers que j’ai adoré, où je me suis plus d’une fois ébahit par la description et la beauté des lieux. La magie y est présente, féerique.

La petite troupe de Rhysand est attachante. Leurs caractères sont bien distincts et ça apporte un plus dans l’évolution de Feyra. Notes quand même mon trope préféré qui est présent : enemies to lover

Comme d’habitude, la plume est attrayante et donne envie d’aller plus loin, sans parler des plots twist qui sont juste excellents et surprenants.

L'histoire m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin. On passe par toutes les émotions possibles - amour, tristesse, joie, colère ou encore stupeur. Une lecture incroyable !