Je suis addict !Spoiler(cliquez pour révéler) Donc, Rhysand était l'âme-soeur de Feyre...

C'étais juste dingue, incroyable, magique. La romance étais parfaitement bien maitriser. Je n'ai jamais autant rigoler et ressentit autant d'émotions pour un livre. J'ai lu ce tome en 2 jours et enchaine directement sur la suite. Je veux déjà le relire !

Tout le bouquin suit la continuité du tome 1 sans incohérence. L’écriture des personnes est excellente j’ai adoré les découvrir plus en profondeur et les aimer. Spoiler(cliquez pour révéler)(sauf Tamlin) Tout le début du roman m’a vraiment attrapé, j’avais du mal à m’arrêter. Vers le milieu, par contre, c’était très lent, j’avais du mal à continuer ma lecture mais c’est normal on a besoin des ces lenteur pour comprendre d’avantage le worldbuilding et le développement des personnages. Et bien sûr la fin vaut le coup, juste pour le chapitre 54, incroyable, Rhysand, coeur sur toi. La direction que prend l’histoire est intéressante, j’ai hâte de lire le tome 3, j’espère que ça sera développé avec de la patience, de la prudence et beaucoup de stratégies pour que je puisse apprécier ma lecture ou alors rien de tout ça mais que je sois surprise dans le bon sens par les choix de l'autrice.

Juste incroyable !

Le premier tome avait été un peu décevant mais là on se fait vraiment happer par l’histoire

J'ai pas fini ce tome, trop de changements incohérents, pas subtils : Spoiler(cliquez pour révéler)Tamlin est dégagé d'un revers de la main, Rhysand le nouveau love interest prévenant, manipule/trompe autant Feyre que Tamlin, je ne suis pas sûre qu'elle y gagne tant au change. Feyre deviens est assez insupportable par moments.Bref je ne reconnais pas certains personnages par apport au tome 1. Déçue car beaucoup de gens aiment cette saga.

Ce tome est mon préféré de la saga. L'évolution du personnage principal est incroyable ! On passe d'une jeune femme ayant besoin de protection et de calme, aspirant à pouvoir exercer sa passion, à une jeune femme ayant vécu des traumatismes et désirant se sentir libre et utile. L'histoire elle-même subit une évolution ; on s'éloigne vraiment de l'inspiration de "La Belle et la Bête". L'histoire d'amour est bien menée. L'écriture est tellement simple à lire, les descriptions des lieux et des personnages sont incroyables. Tous les personnages secondaires sont super complexes et attachants. C'est, à ce jour, mon livre préféré.

Incroyable !! Je ne me serais pas attendu a ce qu’un tome 2 puisse être bien meilleur que le premier.

Un tome deux exceptionnel ! Je n'ai pas été transportée par le premier tome, beaucoup de longueur et d'ennui.. Mais alors ce deuxième volet est un sans faute. Du début à la fin, il n'y a aucun passage qui ne nous tienne pas en haleine. Une vraie pépite comme il en existe peu.

Le début m’a beaucoup désappointé, je n’imaginais vraiment pas que l’histoire se poursuivrait comme ça. J’ai continué ma lecture et je n’ai pu m’arrêter, quelle histoire… j’adore j’adore j’adore. Dans ce livre, on découvre surtout le personnage de Rhysand, un personnage qu’on a envie de détestait mais qu’au final qu’on ne peut qu’aimer.

Dans “Un Palais de Colère et de Brume”, Sarah J. Maas pousse les frontières de la fantasy. Ce livre a tous les codes pour plaire, deuxième de la série, il se révèle être une exploration de la résilience de l’esprit. Rysand, le Grand Seigneur de la Cour de la Nuit, se dévoile être un personnage d’une richesse inouïe, dont le charisme et la complexité captivent le lecteur. Sa relation avec Feyre, l’héroïne courageuse et évolutive, tisse une intrigue palpitante qui défie les attentes.

Bien qu'il soit dommage que le premier tome perde autant à la lecture de celui-ci, la richesse de l'hisoire compense cette légère perte.

A lire absolument !!