Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 510
Membres
992 667

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Je tuerai tout ceux qui voudront te faire du mal, gronda Rhys. Je les tuerai. Tu peux me haïr et me mépriser pour cela...

Afficher en entier

-Je crois que je suis tombé amoureux de toi quand j'ai compris que tu fabriquais un piège pour le ver géant de middengard, dit-il. Ou quand tu as piqué une colère parce que je me moquais de toin. Ça me rappelait tellement Cassian... J'ai eu envie de rire pour la première fois depuis plusieurs décennies.

-Tu es tombé amoureux de moi parce que je te rappelais ton ami ?

Afficher en entier

— J’ai entendu tout ce que vous vous êtes dit, répondit-il. Je savais que tu étais capable de te défendre, mais… J’avais décidé que si tu le suivais, je m’en accommoderais car c’était ton droit.

— Et s’il m’avait enlevée ?

— J’aurais mis l’univers sens dessus dessous pour te ramener, déclara-t-il.

Et son regard n’exprimait plus qu’une volonté inflexible.

Afficher en entier

- Cassian est surtout passé maître dans l'art d'exaspérer ses semblables et avant tout ses amis, déclara Azriel. Et comme vous êtes une amie de Rhysand, je vous souhaite bonne chance.

Afficher en entier

Tant que ceux qui comptent le plus pour moi connaissent la vérité, je me moque du reste.

Afficher en entier

– Je pense que l’amour devait m’aveugler pour que je me sois contentée de voir si peu de la Cour du Printemps. Je pense qu’on ne m’a même pas laissé soupçonner l’étendue de ces terres et que j’aurais pu finir mes jours sans les connaître. Je pense…

Ma voix s’étrangla, mais je me repris.

– Je pense que j’étais autrefois solitaire, sans espoir et que j’aurais pu tomber amoureuse du premier venu qui aurait fait preuve de bonté envers moi et m’aurait protégée. Je pense que Tamlin le savait – sans doute pas consciemment, mais qu’il voulait jouer ce rôle vis-à-vis de quelqu’un. Et je pense que cela convenait à celle que j’étais alors. Mais ça ne convient plus à celle que je suis devenue.

Afficher en entier

- Vous semblez mettre les nerfs de Rhys à rude épreuve, commenta-t-elle en prenant la place entre nous. Il était sûrement temps que j'arrive, mais je serais ravie de vous voir l'envoyer au tapis !

Afficher en entier

Chapitre 56 SPOILER

Nous venions de surgir dans la boue devant la petite maison en pierre quand nous entendîmes la voix traînante de Cassian.

" -Eh bien, il était temps !"

Le grondement féroce qui jaillit de la gorge de Rhys me stupéfia, et je saisis son bras alors qu'il se tournait agressivement vers Cassian. Ce dernier le regarda et éclata de rire.

" -Le voyage a été agréable ? persifla Cassian tout en nouant ses cheveux avec une lanière en cuir usée.

" -Ne viens pas pleurer s'il te brise les dents, l'avertis-je.

" -Alors, et ce lien d'amour, Rhys ?" poursuivit Cassian, les bras croisés.

Comme Rhys ne répondait pas, il ricana.

" -Feyre ne paraît pas trop fatiguée. Elle pourrait essayer avec moi . . ."

Rhys laissa exploser sa rage.

Un instant plus tard, tous deux roulaient dans la boue dans un tourbillon d'ailes, de muscles et de mâchoires claquantes.

[. . .]

Mor, appuyée au chambranle de la porte, observait la scène.

" -Ca va durer un moment. Bienvenue dans la famille, Feyre." dit-elle en m'ouvrant la porte.

C'était la phrase la plus merveilleuse que j'eusse jamais entendue.

Afficher en entier

– Quelle cruelle et splendide créature tu es, répondit-il avec une lueur d’amusement dans les yeux.

Je pouffai à l’idée qu’il puisse me trouver splendide.

– Oui, tu l’es, insista-t-il. Tu es la plus belle créature que j’aie jamais rencontrée. C’est ce que j’ai pensé la première fois que je t’ai vue, à Calanmai.

J’avais beau me répéter qu’il était stupide d’attacher la moindre importance à la beauté, mes yeux me brûlèrent quand j’entendis ces paroles.

– Et c’est parfait, poursuivit-il, puisque toi-même, tu as pensé ce soir-là que j’étais le plus beau mâle que tu aies jamais vu, ce qui nous met à égalité.

Je le foudroyai du regard et il éclata de rire, me saisit par la taille et m’attira à lui. Je m’assis à califourchon sur lui.

Afficher en entier

Ma vision se teinta de rouge. Un instant plus tard, je tenais l'une de mes pantoufles à la main. Je la lançai vers lui de toutes mes forces d'immortelle.

Elle fendit l'air comme une étoile filante, si vite que même un grand seigneur ne pouvait la repérer à temps... et le frappa à l'arrière de la tête.

Rhysand pivota, les yeux agrandis, en portant une main à sa nuque.

J'avais déjà l'autre pantoufle à la main. Il retroussa les lèvres, découvrant ses dents.

"Essayer seulement..." dit-il avant de s'interrompre.

Il devait être plutôt mal luné pour perdre si vite son sang froid.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode