Un parfum d'amour éternel

Description ajoutée par Titine12 2017-10-11T17:20:02+02:00

Nathalie et Marceau s'aiment. Nathalie et Marceau se marient. Leur union donnera naissance à cinq enfants. Ils possèdent un petit domaine agricole qu'ils n'auront de cesse d'agrandir et de diversifier pour mettre leur famille à l'abri du besoin.

Cependant, les malheurs n'épargneront pas les Teissier : la vie de labeur à cultiver la terre, les maladies de la vigne, et surtout les deux grandes guerres, briseuses de destin, qui se profilent à l'horizon..

Extrait ajouté par Ori06 2017-10-27T12:14:04+02:00

Thalie n'était plus une enfant et la jeune fille qui dansait dans son rêve n'était pas sa mère : c'était elle sous la parure de fleurs d'oranger. Elle sentait virevolter autour de ses épaules un vaporeux voile de tulle retenu par la coiffure perlée, une robe blanche bouillonnait sur ses hanches tandis qu'un jeune homme élégant lui tendait la main.

Oubliés les pieds douloureux, le nez qui coule et les cheveux collants ! Elle vola vers l'imaginaire inconnu, heurtant dans son élan le globe en verre qui se fracassa sur le sol, brisé en mille morceaux.

Le rêve s'était envolé et avec lui la coquetterie naissante de Nathalie.

Commentaire ajouté par coucougi 2023-11-27T20:36:53+01:00

ATTENTION : Je viens d'apprendre que ce livre (que j'ai lu il y a 2 ans) fait partie d'une trilogie de Mireille Pluchard.

Tome 1 : La tresse d'or

Tome 2 : Les diamants noirs

Tome 3 : Un parfum d'amour éternel.

Commentaire ajouté par coucougi 2021-11-02T17:30:17+01:00

J'aime beaucoup les romans de cet auteur. Son écriture est simple, agréable à lire.

Très bon moment de lecture. J'aimerais lire d'autres titres c'est sur.

Un parfum d'amour éternel

• France : 2015-04-17 (Français)
  • France : 2020-02-13 - Poche (Français)

Herve86 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-14T10:35:45+01:00