Commentaire de kalilou

Un pas de trop

Commentaire ajouté par kalilou 2017-10-09T17:41:31+02:00

Chronique "la librairie des filles"

Dans le tome 1 nous avons fais la connaissance d’Elsa elle était provocante, superficielle, mais ce n’etait qu’un rôle qu’elle s’attribuait. Elle couchait avec une multitude d’hommes pour assouvir un plaisir primaire mais avant tout par vengeance car 5 ans plus tôt la vie lui avait joué un sale tour. Malgres tout elle mettait un point d’honneur à se respecter elle même ainsi que ses partenaires. Cependant c’est une tout autre Elsa que l’on découvre dans ce tome, la vie va de nouveau se jouer d’elle et à la suite d’un accident elle ne sera plus la même ou plutôt sera enfin elle même. C’est en réalité une femme pleine de doute de tristesse mais c’est avant tout une femme simple touchante, attachante, qui essaye de rester forte pour atteindre son « but » vous connaitrez celui-ci en découvrant son histoire ;)

Nous retrouvons également le beau, charmeur, dragueur, charismatique et talentueux paysagiste Matt. Il croque la vie à pleine dent saute tout ce qui bouge sauf les amie de Valentina. nous en découvrons également un peu plus sur son enfance.

Suite a l’accident d’Elsa aura besoin d’un nouveau job et rejoindra donc le Matty l’entreprise de Matt. Ce qui les rapprochera et leur permettra de tisser une amitié. Celui-ci l’aidera tout d’abord à reprendre confiance en elle, mais aussi à atteindre son « but » et ça ne sera pas facile car on lui mettra des bâtons dans les roues.

Nos deux tourtereaux joueront au jeu du chat et de la souris mais combien de temps ?

Le chat attrapera t’il la souris ? le « but » et rêve d’Elsa sera t’il réalisé ?

Vous le découvrirai en lisant cette pépite où l’on trouve de l’amitié, de la tristesse des rebondissement, de l’amour en tout genre et une bonne leçon de vie même si l’on est différant aller au delà des préjugés, être fort car au final nous avons tous des différences mais il faut les accepter !�� https://www.facebook.com/LaLibrairieDesFilles/

Réponses au commentaire de kalilou