Commentaire ajouté par Pripriemmaauteure 2023-10-06T00:44:27+02:00

Je remercie la maison d'édition pour m'avoir permis de découvrir la plume de l'auteure. Et quelle jolie plume, fluide, entraînante, palpitante, surprenante, marquante et tout simplement bravo à l'auteure pour ses mots.

La romance entre Inreque et Rébecca, est tout simplement belle, une jolie histoire autour de la danse, les personnages tous autant qu'ils sont ont un rôle très important. C'est ce qui fait qu'on se plonge à fond dans la lecture sans pouvoir s'arrêter afin de connaître la fin.

Quoi qu'il en soit, je vous le recommande sans hésitation, foncez sans attendre, il fera la joie des fans de romance et également de danse.

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-12-26T21:57:37+01:00

Histoire sympa j ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par elodielectures 2019-11-25T11:20:34+01:00

Enrique a été abandonné à la naissance et adopté par un couple très aisé (monde qu'il n'acceptera jamais et dont il fera tout pour s'éloigner) tout comme un autre petit garçon, Samuel, qu'il considère comme son frère de sang.

Tous 2 sont d'excellents danseurs de hip-hop, et sont en lice pour remporter un concours qui leur permettra d'accompagner un chanteur très connu lors de sa prochaine tournée.

Rebecca est une jeune fille belle et intelligente qui tente de sortir de la coupe d'un père et d'un petit ami pour qui les apparences sont primordiales. Issue d'une famille fortunée, elle connaît pourtant la valeur de l'argent et du travail.

Femme au fort caractère, tout comme sa meilleure amie Maëva, elle n'hésite pas à tout donner que ce soit en amitié ou en amour.

Caractères différents au possible, la vie mettre Rebecca sur le chemin d'Enrique un certains nombres de fois ?.

Mais comment un jeune danseur de hip-hop peut-il vivre dans tout ce luxe en refusant l'argent de ses parents? D'où lui vient tout cet argent?

Mensonges, secrets, amour, amitié seront au menu de cette histoire hautement addictive, pleine de rebondissements, qui prend littéralement aux tripes!

Bon alors mesdames arrêtez de baver car Enrique est à moi!!!! Il m'est réservé depuis le premier mot de leur histoire ?

Il est fort, dur, sexy haut possible, sincère et ce qui ne gâche rien terriblement efficace dans un lit (ou ailleurs ???)

Commentaire ajouté par Maritza 2019-09-08T22:37:19+02:00

Héhé j'ai adoré chroniqué ce lvire que j'ai eu la chance de lire en avant-première :)

Ma chronique papier arrivera plus tard sur FB, elle est déjà en ligne sur youtube, oui une chronique vidéo !!

N'hésitez pas à venir me rejoindre, nouvelle chronique chaque dimanche :)