Un passé si présent

Description ajoutée par MarineSheridan 2015-12-02T19:32:29+01:00

Comment croire en la vie quand elle vous a pris celui que vous aimiez plus que tout ? Comment l’imaginer sans lui?

Heather a choisi de la vivre de contrats photos à l’étranger. Ne plus se poser, ne plus tomber amoureuse ! Voilà comment est organisée sa vie. Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec Will. Il est tout ce qu'elle ne veut plus et tout ce qu’elle désire en même temps. À la fois sexy, arrogant et attirant.

Will avait tout ce qu’il souhaitait. Une vie privée sans attache, une vie professionnelle bien remplie. Tout lui convenait parfaitement mais sa rencontre avec Heather va changer la donne. Soudain il veut plus et surtout il la veut elle. Mais contre tout attente, elle ne cédera pas aussi facilement qu’il le pensait.

Où leur histoire va-t-elle- les mener? Jusqu’à quel point Heather est-elle accrochée à son passé ? Jusqu'où Will est-il prêt à aller pour se construire un futur différent ?

Extrait ajouté par magwenn 2018-04-06T19:56:03+02:00

— Je ne suis pas sûre d’être capable de jouer selon tes règles !

— C’est là que tu te trompes ma jolie, je ne joue pas selon mes règles, sinon nous ne serions pas là. Je m’adapte à toi crois-moi !

Cette phrase a le don de m’exciter. Il fait des efforts pour moi et accepte de me l’avouer. Je repense à la folle envie de lui que j’ai depuis mon réveil la veille. Depuis son bureau, son corps m’obsède de plus en plus. J’ai besoin de son contact. J’ai envie de balader mes mains sur lui et ici dans la pénombre…

J’ancre mon regard au sien, même si le peu de lumière de la salle n’est produit que par l’écran géant, qui est le plus souvent sombre d’ailleurs. Je pose ma main sur sa joue et caresse du bout des doigts le contour de son visage pour descendre vers son cou que j’effleure à son tour. Ma main glisse précipitamment le long de son torse. La sienne vient alors la capturer et la pose sur son cœur que je sens battre à travers le fin tissu de sa chemise.

— Doucement, me dit-il.

Je me libère et descends lentement. Je sens se dessiner ses abdos sous mes doigts, je suis à deux doigts de passer ma main sous sa chemise, mais non, je continue ma descente et arrive à hauteur de sa taille. Sa respiration s’accélère quand mes mains effleurent son sexe qui gonfle à travers le tissu de son jean.

— Chut Will, n’oublie pas où nous sommes.

Le voilà pris à son propre piège. Il me regarde en souriant et capture mes lèvres, sa main agrippe mes cheveux et m’attire encore plus près de lui.

Je m’installe confortablement au creux de ses bras pour tenter de suivre la fin du film. Impossible, l’odeur de sa peau me rend folle. Ma main posée de nouveau sur son torse, me donne encore plus envie de le caresser, sentir ses muscles se contracter en même temps que change sa respiration, je me sens bouillir de l’intérieur. Je n’arrive pas à me retenir et promène mes doigts sur lui, hume son parfum et reste blottie contre lui jusqu’à ce que la lumière se rallume.

Commentaire ajouté par Pajalita 2017-07-08T16:42:03+02:00

C'est le deuxième livre de cette auteure que je lit. Je ne suis pas déçue. J'ai aimé cette histoire. J'ai aimé les personnages et ils m'ont donné envie de lire l'histoire qui suit "Une erreur du passé" qui est axée sur Victoria et Adam.

Commentaire ajouté par chrispaco 2016-09-14T16:23:40+02:00

une belle histoire mais qui se met en place trop rapidement.

Cela reste quand meme un bon livre et j'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-08-18T12:44:15+02:00

L'histoire que nous offre Titia est une belle histoire d'amour. Heather a du mal à se laisser aller en amour après ce qui s'est passé et Will ne perd pas espoir à lui prouver ses sentiments. Mais bien évidemment, il y a toujours une personne pour mettre des bâtons dans les roues dans leur histoire.

J'aime beaucoup les personnages, ils sont vraiment attachants, intéressants et surtout adorables. L'auteure a un don pour nous décrire les personnages comme les détails que l'on y trouve dans l'histoire.

L'histoire est bien rythmée et ce que j'aime surtout, c'est que nos deux tourtereaux apprennent petit à petit à se connaître, même si ce n'est pas toujours facile.

Pour conclure, on découvre une belle histoire d'amour un peu compliqué certes, mais au final très beau. Une fois la première page lu, on arrive très vite à la dernière tellement, on est transporté par l'histoire d'Heather et de Will. J'ai juste à vous dire, laissez-vous aller avec leur histoire.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-06-24T10:11:51+02:00

Heather revient en ville après avoir fini son boulot de photographe, à peine mis un pied chez elle que son meilleur ami Adam la contact pour lui proposer un shooting. Acceptant la proposition de son meilleur ami, elle fait la connaissance de Will Harper, le patron pour qui elle devra travailler.

Heather a perdu l'homme qu'elle aimé plus que tout et refuse de revivre ça. Will dès qu'il pose les yeux sur Heather, n'a qu'une envie l'avoir à lui et pour ça, il n'hésite pas à employé les grands moyens. Heather se laissera-t-elle charmer par Will ? Will parviendra-t-il à ses fins ?

Cette romance est tout simplement magique, bouleversante, attendrissante. Je n'ai pas vu défiler les pages tellement j'étais prise dans l'histoire d'Adam et Heather, je voulais savoir si nos deux héros allaient craquer et si Heather allait écouter Adam qui lui prodigue des conseils avisés quant à lui, j'ai adoré voir sa relation avec Victoria, la soeur de Will prendre forme.

Ce fut un moment magique de lecture et un coup de cœur pour cette histoire. N'hésitez surtout pas à la lire.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2016-02-18T09:12:30+01:00

Un passé si présent nous emmène à la découverte d’une histoire d’amour évidente mais compliquée entre Heather et Will.

Heather a la trentaine, elle est photographe voyage et a fait de sa passion un échappatoire pour oublier ce qu’elle a vécu il y a 3ans. Elle peut compter sur son meilleur ami Adam pour la soutenir. Elle ne peut rien lui refuser , il est comme un frère pour elle. C’est pour cela qu’au retour d’un voyage en Australie elle accepte un travail qu’il lui demande. Elle ne s’attendait pas à ce que sa vie se retrouve totalement chambouler par la rencontre qu’elle s’apprête à faire.

Will Harper est l’homme qui va engager Adam et Heather pour une séance photo. C’est un ancien mannequin qui va se montrer froid et distant dès qu’elle va s’approcher de lui. Il ne comprend pas ce qui lui arrive, lui qui aime en temps habituel s’amuser avec les femmes, il se retrouve totalement obsédé par Heather. Tout va être prétexte pour la revoir.

[...]

C’est une jolie histoire d’amour où se mêlent sentiments forts et contradictoires, attraction inévitable sur fond de drame vécu. J’ai passé un bon moment en compagnie de nos héros. Merci Titia

Avis complet :

Un passé si présent

• France : 2016-01-04 (Français)