Un passé très présent

Description ajoutée par Gkone 2019-04-26T20:29:59+02:00

Danny Avers est professeur dans une petite ville du Colorado. Bien avant l’Internet haut-débit, les réseaux sociaux, les smartphones, ou le quoi que ce soit en continu, Danny essaie seulement de faire oublier ses années folles d’adolescence et continue de la seule manière qu’il connaît : jour après jour. La dernière personne qu’il s’attend à revoir en ville, c’est bien Harlan Quinn, son ancien meilleur ami et ex-bad boy accompli. Et quand il découvre que Quinn est le nouveau shérif et son nouveau voisin, le choc est encore plus grand.

Quinn sait qu’il y a davantage qu’il n’y paraît dans sa vieille ville natale. Il y a aussi davantage chez Danny que de vieux souvenirs et une vie tranquille. Mais comme par le passé, semer la pagaille est la spécialité de Quinn, et c’est ce qu’il entreprend de faire, de plus d’une manière, poussant Danny à admettre qu’il y a davantage dans la vie et que leur vieille ville pourrait bien réussir à se renouveler. Enfin, si la façon de penser de la vieille ville ne les fait pas tuer tous les deux.

Classement en biblio - 1 lecteur

Sortie prochaine

" Un passé très présent " sort 2019-07-30T00:00:00+02:00
background Layer 1 30 Juillet

Un passé très présent

• France : 2019-07-30 (Français)
  • USA : 2016-04-20 (English)

• Old Town New - Anglais