Un patron bien trop charmant

Description ajoutée par Csirene 2015-04-02T13:15:16+02:00

En découvrant qu’elle est enceinte de Nate Barrett, le petit-fils de son patron, Chrissy Gable est désemparée. Car celui-ci s’apprête à quitter le pays : il n’était venu en Australie que pour quelques semaines, le temps de remplacer son grand-père, hospitalisé, à la tête de l’entreprise familiale. Sans compter qu’elle n’a partagé avec lui qu’une brève aventure, et que jamais il ne lui a rien laissé espérer de plus... D’abord tentée de garder le secret, Chrissy décide d’annoncer la nouvelle à Nate... au risque de perdre pour toujours celui qui, malgré ses airs arrogants, l’a charmée dès le premier regard...

Extrait ajouté par Csirene 2015-04-02T13:15:14+02:00

Un homme s'approchait du groupe. Il était grand, imposant, sûr de lui. Ses yeux bleus croisèrent ceux de Chrissy.

— Alors, vous montrez encore vos talents en matière de coiffure ? Vous ne devriez pas retirer ces jolies baguettes, ma belle. Elles pourraient se casser.

Chérie ? Ma belle ? Qui était cet homme ? Comment pouvait-il parler ainsi ? Pourtant, le ton de sa voix, sa douceur, la sensation de puissance qu'il dégageait, tout cela exerçait sur Chrissy un effet presque hypnotique.

Oubliant tout ce qui l'entourait, elle ne perçut plus que l'homme qui lui faisait face, n'entendait plus que les battements de son cœur.

Elle se rendit compte qu'il était conscient, lui aussi, de l'effet qu'il produisait sur elle.

De longues secondes passèrent ainsi, en silence.

Chrissy ignorait qui était cet homme. Malgré cela, quelque chose en elle lui criait qu'elle le connaissait, qu'elle l'avait toujours connu.

— Je vous ai manqué ?

Il prit la main de Chrissy dans la sienne. Elle sentit la colère la quitter pour faire place à la confusion.

— Hum, eh bien...

— Parfait !

Un baiser sur le front. Un autre sur le coin de ses lèvres. Son haleine contenait un soupçon de citron et de gingembre, qu'elle goûta d'un léger mouvement de sa langue.

— Votre nom ? Chuchota-t-il à son oreille.

— Christianna. Chrissy. Gable. Chrissy Gable, répondit-elle sur le même ton.

Pour sa part, elle ne pouvait imaginer qu'un nom, mais ce n'était pas possible. Il ne serait jamais revenu.

De plus, elle ne pourrait jamais éprouver une telle attirance pour...

— Ah ! L'assistante d'Henry. J'aurais dû deviner.

Il passa les doigts sur son visage, avec une insistance qui démentait le ton détaché de ses paroles.

Juste au moment où elle allait céder à l'appel de ses sens et enfouir son visage dans la main tendue, il s'arrêta et s'écarta, pour faire face à la femme rapace et à son avocat

Commentaire ajouté par Csirene 2015-04-02T13:36:14+02:00

Je me demande vraiment si cette histoire est plate ou si la traduction rend l'histoire plate.

Dans tous les cas, c'est une romance comme on en lit à la pelle avec une demoiselle vierge et très fleur bleue, face à un homme riche et torturé.

Quoi dire de plus... Pour une romance de 2007 on pourrait la prendre pour de la littérature sentimentale des années 60...

Un patron bien trop charmant

• France : 2009-07-01 (Français)
  • USA : 2006-10-10 - Poche (English)
  • USA : 2014-05-15 (English)

• Her Millionaire Boss - Anglais
  • Her Millionaire Boss (Gable Sisters #1) - Anglais