Un patron trop séduisant

Description ajoutée par lyllena 2013-04-03T23:21:26+02:00

En remettant sa démission à son patron, Luc Laughton, Agatha se sent envahie par le découragement : renoncer à son travail va la placer dans une situation financière dramatique. Mais elle n’a pas le choix. Pas après la nuit de passion que Luc et elle ont partagée la veille, et qu’elle sait hélas sans lendemain. Dans ces conditions, comment pourrait-elle continuer à travailler au côté de ce séducteur invétéré, incapable d’éprouver le moindre sentiment pour elle ? Sauf que Luc exige qu’elle reste à son poste en attendant qu’il lui trouve une remplaçante… Combien de temps pourra-t-elle supporter de le côtoyer tout en lui dissimulant les sentiments qu’elle éprouve pour lui, en dépit de tout ?

Extrait ajouté par chouquette14K 2016-03-20T10:09:59+01:00

Ils ne se tenaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Agatha ignorait par quel miracle ses jambes l’avaient portée jusqu’à lui, mais elle était si proche qu’elle apercevait les éclats dorés qui parsemaient ses iris.

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-01T16:19:59+02:00

Une histoire qui se laisse lire tranquillement mais qui n'est pas inoubliable.

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2015-05-01T15:14:36+02:00

Que dire sinon que je n'ai pas ressenti de frisson en lisant cette romance. Le ton est assez froid comme Luc ou Agatha. Leur idylle débute bizarrement sans que l'un ou l'autre le veuille vraiment (ça s'est passé de façon irrésistible apparemment). L'attitude froide de Luc cache une blessure profonde mais sa carapace se fissure avec le temps et sans en être conscient, il s'attache à Agatha. Mais cela suffit il à le faire accepter la surprise que va lui révéler Agatha?

Une histoire qui aurait pu être attrayante si les personnages étaient autrement (trop distants, pas de charme). Dommage pour la chute trop brusque également.

Commentaire ajouté par Csirene 2013-07-09T10:25:21+02:00

Sympathique roman de la collection Azur, comme d'habitude on passe un bon moment sans se poser trop de question.

Un patron trop séduisant

• France : 2013-04-01 (Français)