Un père idéal / Un désir secret / Un troublant rendez-vous

Un père idéal - Annette Broadrick

Quand un photographe globe trotter, célibataire et heureux de l'être, découvre qu'il va être papa de jumeaux, quelle est sa première idée ? Convaincre à toute force la future maman qu'il est de l'étoffe dont on fait les bons maris et les bons pères...

Un désir secret - Ginna Gray

Amants depuis 7 ans, vivant une merveilleuse relation, Jack et Carol n'ont jamais songé ni au mariage ni aux enfants. Quand brusquement, Carol se met à rêver de serments éternels, de biberons à donner et d'une maison avec jardin... Une volte-face qui laisse Jack pantois et bien décidé à lui démontrer que ce désir irrationnel ne peut que gâcher leur amour !

Un troublant rendez-vous - Raye Morgan

Shayla Conners fixa son patron, médusée, Matt Temple, l'homme d'affaires pressé, le séducteur de ces dames, voulait élever le bébé orphelin de son frère ! Il ne savait pas dans quoi il allait s'engager....

Ce que Shayla ignorait encore, c'est que Matt Temple n'allait pas s'engager tout seul dans l'aventure...

* * *

Have a cigar -- have TWO!

WHAT'S A DAD TO DO? by Annette Broadrick

When a confirmed bachelor discovers he's the daddy-to-be of twins, can he convince the mom-to-be he's husband material.

SOUL MATES by Ginna Gray

An unexpected bundle of joy is due in nine months, and a very surprised couple prepare for parenthood -- pronto!

THE BABY INVASION by Raye Morgan

A sexy single man sets out to say "I do" as soon as possible when he becomes the instant father of an orphaned baby.

* * *

Silhouette's annual romantic tribute to motherhood takes a new twist in 1996 as three sexy single fathers go in search of mothers for their children. Includes What's a Dad to Do? by Annette Broadrick, Soul Mates by Ginna Gray, and The Baby Invasion by Raye Morgan.

Un père idéal / Un désir secret / Un troublant rendez-vous

• France : 1997-04-01 - Poche (Français)
  • USA : 1996-04-01 - Poche (English)

• Bébé recherche maman ! - Français
  • Bébé recherche maman ! : Un père idéal / Un désir secret / Un troublant rendez-vous - Français
  • Wanted: Mother: What's a Dad To Do? / Soul Mates / The Baby Invasion - Anglais
  • What's a Dad To Do? / Soul Mates / The Baby Invasion - Anglais
  • Wanted: Mother - Anglais