Un petit ami trop parfait ?, Tome 2

Description ajoutée par Auralice 2019-09-06T19:53:12+02:00

Iroha, qui n'a aucune expérience en relations amoureuses, se retrouve en couple avec Kusakabe. Sous ses airs de garçon calme et posé, il cache bien son jeu! Ses techniques amoureuses sont redoutables, et le jeune homme se décrit lui-même comme quelqu'un de « lourd » en amour. Heureusement pour lui, Iroha n'a aucun point de comparaison et ne se rend même pas compte de ce défaut. Leur relation se passe pour le mieux jusqu'à l'arrivée de Tsubasa, un garçon tendre au cœur pur... l'exact opposé de Kusakabe !

Extrait ajouté par harumina 2021-09-06T20:03:00+02:00

Aucun mec...

...Ne peut rester sans tenter quoi que ce soit s'il se retrouve seul avec la fille qu'il aime.

Commentaire ajouté par Soah 2022-04-10T17:23:26+02:00

L'arrivée de Tsubasa mais un peu de piment dans la relation entre Iroha et Kusakabe. Trop drôle la scène dans le Shinkansen. Les potes de Kusakabe sont aussi déjantés que ceux de Iroha, j'espère qu'il y aura des couples dans leurs amis...

Alors qu'elle est en cours de rattrapage Iroha, sympathise avec Tsubasa un garçon qu'elle avait rencontré au karaoké. Si elle apprécie beaucoup le jeune homme, Kusakabe voit tout cela d'un très mauvais œil et commence à se montrer possessif pour marquer son territoire. Encouragé par ses amis Tsubasa qui a un véritable coup de foudre pour la jeune fille, décide de passer à l'offensive.

Iroha qui n'avait jamais eu la cote jusque-là se retrouve tirailler entre deux garçons.

Kusakabe devient de plus en plus excessif dans ce tome, je suis assez mitigé concernant son personnage. J'espère qu'il évoluera de manière positive.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un rival est arrivé pour le plus grand bonheur de Kusakabe tandis qu’Iroha dans toute son insouciance ne prends pas en compte l’amour que lui porte ce nouveau venu. Comment les choses vont-elles évoluer après l’événement des dernières pages ??

Senti l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-13T20:12:21+02:00
Hanone l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-15T18:02:04+01:00

• Miniamaru Kareshi #2 - Japonais