Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 591
Membres
1 013 010

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

http://encore-un-manga.com/2020/06/un-petit-ami-trop-parfait-t03-mizuki-hoshino.html

Mizuki Hoshino poursuit sur sa lancée, et nous offre un triangle amoureux dynamique, rythmé par la jalousie extrême de Kusakabe. J'ai trouvé cette suite vraiment intéressante dans les liens qui se tissent et les nombreuses interactions avec les personnages secondaires.

Iroha est aux prises avec ses émotions. Elle est amoureuse de Kusakabe mais Tsubasa lui fait une déclaration d'amour qui ne la laisse pas indifférente... J'ai aimé cette prise de conscience, notre héroïne a bien du mal à se dépêtrer avec ses émotions. Quant à Kusakabe, il agit étrangement et cela va créer des rebondissements assez sympathiques.

Mizuki Hoshino a fait des choix audacieux. Son héros est loin d'être cliché, et en même temps sa jalousie maladive le rend un peu antipathique. Je connais très bien le sentiment de la jalousie, et la mangaka a su représenter l'adage, "chassez le naturel il revient au galot". Kusakabe est plein de bonne volonté mais saura-t-il modérer sa jalousie ?

Ce shôjo me plaît car l'histoire est assez riche en interactions, les personnages évoluent et s'interrogent sur ce qu'ils ressentent, ils nous font réagir avec des situations qui soulèvent de véritables problématiques. Le tout en conservant un côté divertissant. Les dessins sont vraiment séduisants, les nombreux gros plans mettent en évidence les émotions des personnages. Je suis sous le charme niveau graphisme, c'est fin et délicat jusque dans les dialogues.

En bref, un troisième opus très sympathique. La mangaka poursuit sur son idée de départ avec ce héros jaloux au possible. L'évolution des personnages nous permet de s'attacher un peu plus à eux. J'ai hâte de découvrir ce que nous réserve la suite !

Afficher en entier
Or

Ce tome m’a paru axé sur l’importance du dialogue. Tout en légèreté et dans la même lancée que les deux premiers, l’auteure fait évoluer la relation de nos protagonistes en mettant sur leur route des embûches qu’ils s’empêchent de de surpasser par le dialogue.

A la fin de ce tome nos héros ont franchi un nouveau cap mais, chassez le naturel et il revient au galop !

Afficher en entier
Or

Iroha, c'est réconcilié avec Kusakabe et se montre soudainement très entreprenante avec lui, ce qui pour une fois n'est pas coutume réussis a déstabiliser le jeune homme. Avec les vacances, chacun profite de son côté et pour une fois Kusakabe ne peut pas espionner sa petite amie, c'est ainsi qu'après l'anniversaire de leurs 6 mois Iroha sens que quelque chose a changer et elle recherche des conseils auprès de son entourage.

Iroha dévoile une nouvelle facette dans ce tome, elle est amoureuse et a envie de profiter pleinement de sa relation même si sa petite sœur voit les choses d'un autre œil.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soah 2022-04-11T21:41:18+02:00
Bronze

Tome un peu moins bien, la jalousie de Kusakabe devient lourde vis à vis de Tsubasa.

Puis je comprends pas la distance instaurée par Kusakabe face à Iroha qui souhaite se rapprocher de lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode