Un petit goût de noisette et de fruits rouges

Description ajoutée par LesLecturesDeMelanie 2019-01-13T12:03:45+01:00

Le bonheur peut-il avoir un goût de noisette et de fruits rouges ? Être aussi simple que de l'encre bleue ? Le prince charmant existe-t-il ? Faut-il absolument aimer un homme quand on est une femme ? Il y a autant d'histoires d'amour que d'êtres existant sur Terre. Et bien souvent, ces histoires commencent au moment où on s'y attend le moins, chaque petite action pouvant donner naissance à quelque chose de bien plus grand. Que ces histoires se finissent bien, qu'elles soient compliquées, ou qu'elles ne se concrétisent pas, chaque personnage rencontré peut en tirer des leçons et continuer d'avancer. Via ces personnages dont les histoires se mêlent et se croisent, "Un petit goût de noisette et de fruits rouges" nous offre un éventail de possibilités, car l'amour est ce qu'il y a de plus beau et de plus incompréhensible. Aussi savoureux qu'une noisette...

Un roman graphique rempli de petites histoires autour de l'amour ❤

Toutes ne m'ont pas plu de la même façon. Quelques unes n'étaient pas à mon goût...Je n'ai pas réussi à y trouver du sens ou de l'intérêt.

Mais pour la majorité j'y ai trouvé une bonne dose de douceur et de bonne humeur, avec même un goût de trop peu !

Chapeau pour le choix des couleurs qui participent pleinement au plaisir de cette lecture.

J'ai beaucoup aimé les petites histoires illustrés de Vanyda, j'ai hâte de découvrir les autres. C'est ma deuxième lectures illustrées, et je suis surprise de me rendre compte que j'aime beaucoup cela.

Un petit goût de noisette et de fruits rouges

• France : 2019-04-12 (Français)

Sheya le place en liste or
2019-05-05T14:42:36+02:00