Un petit secret entre nous

Description ajoutée par lillou 2011-09-24T16:45:07+02:00

La soeur de Lauren Sutherland a fait une grosse erreur quand elle a épousé le puissant et bien plus âgé qu’elle sénateur Creighton. Le fils du sénateur, Drew est tout à fait d’accord. Mais les nouveaux mariés ont disparu et même le FBI ne peut pas les retrouver. Lauren et Drew vont pénétrer dans la haute société de Washington et découvrir une toile compliquée de photos compromettantes, de chantage et...une attraction brûlante entre eux qu’ils ont bien du mal à contrôler...

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-25T23:29:10+01:00

Retourner dans le Michigan pondre des bilans pour une société d'ingénierie et espérer rencontrer un homme aussi merveilleux que Drew ? Ou s'installer dans un coin de paradis en pleine montagne avec celui qu'elle aimait, qu'elle aimerait jusqu'à la fin de ses jours, avec qui elle fonderait un foyer et une famille, tout en aidant des adolescents en difficulté ?

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-05-19T08:30:41+02:00

Romance sans prise de tête, peu de reliefs

Commentaire ajouté par dauphin199411 2016-02-22T19:29:02+01:00

En gros c'est un livre pas mal mais il y a quelques petits moment où l'auteur m'a perdue.

Commentaire ajouté par cnv86 2015-07-14T19:23:35+02:00

Un peu décousu mais lecture sympa et personnages attachants!

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-04T02:51:13+02:00

J'ai bien aimé l'ensemble du livre. J'ai trouver qu'il y a eu quelque moment ou j'ai moins accroché mais sinon s'en plus. J'ai passer un bon moment de lecture !!! Sympatique!

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-03-09T00:43:14+01:00

Un roman intéressant. L'histoire est bien faite avec cette intrigue où on cherche le coupable. J'ai bien aimé et bien rigolé également.

Très bon roman on rit beaucoup l histoire est sympa les personnages attachants je l ai lu d une traite à lire absolument.

Commentaire ajouté par stella67 2014-03-12T01:13:42+01:00

Pour moi, un départ très lent, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et heureusement qu'il y avait le personnage de Gérald qui m'a fait rire.

Drew et Lauren sont eux aussi attachants, mais j'ai commencé à rentrer dans l'histoire bien après la moitié du livre... dommage, parce que l'intrigue est bonne !

Commentaire ajouté par ChristineR 2013-11-23T10:47:27+01:00

Un bon livre à lire pour un chouette moment de détente.

Le style est fluide, dynamique, on accroche sans problème à l'histoire même si elle suit un shéma classique

Commentaire ajouté par baghera29 2013-08-06T15:24:12+02:00

Sans plus ! Une petite romance sympa. Le début est sympa : la rencontre entre Drew et Lauren.

Commentaire ajouté par Anne59 2013-07-04T19:07:04+02:00

Des personnages stéréotypées et trop peu d'humour: un livre vite oublié, juste pour rêver au prince charmant.

Un petit secret entre nous

• France : 2011-11-02 (Français)

• Our Little Secret - Anglais