Livres
558 107
Membres
606 117

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Soline-B 2021-06-09T11:37:05+02:00

Stella s'assit près de moi, et son regard pétillant plongea dans le mien.

- On dirait que l'a trouvé, dit-elle à voix basse.

- Quoi donc ?

- Ton putain de soleil. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Soline-B 2021-06-09T11:34:22+02:00

" Et j'ai encore des questions !

- Tu as toujours des questions, répondis-je en reprenant ma marche.

- Je suis d'un naturel curieux. D'ailleurs, j'aimerais savoir ce que tu faisais dans les gradins quand j'avais seize ans et que je m'entrainais !

Je m'arrêtais aussitôt, le souffle court et le coeur menaçant de sortir de ma poitrine, mes tentatives pour être transparente n'avaient pas toutes porté leurs fruits. Luke se souvenait de moi.

Je pivotai, le visage blême ; Luke haussa un sourcil, et mon silence fut la confirmation qu'il attendait.

- Ça va être génial !"

Afficher en entier

Entre les propositions des chaînes de télévision, les contrats publicitaires et les possibilités d intégrer un staff sportif, j avais l embarras du choix. C était le mot : embarras. Je n avais aucune idée de ce que je voulais faire.

Afficher en entier

Durant mes dix-huit années de carrière de haut niveau, j avais fait en sorte de toujours garder mon calme, même lors des matchs compliqués ou mal engagés. Je savais supporter la pression, mais, ce soir, l ambiance étouffante me poussait dans mes retranchements.

Afficher en entier

Les filles m ont toujours fui parce que je portais des lunettes et que j étais tout sauf sportif. As-tu envisagé le fait que tu ne lui plaisais simplement pas ?

Afficher en entier

J avais la sensation de revenir aux premières minutes de notre rencontre, où elle affichait une attitude polie et froide. Je détestais cette Valentine. Et je la détestais davantage, maintenant que je connaissais sa personnalité lumineuse et chaleureuse.

Afficher en entier

Peut-être que limiter les dégâts n était pas une bonne idée. Les dégâts étaient déjà là, visibles dans le regard perdu de Valentine.

Afficher en entier

Croisant le regard de la vendeuse, je lui demandai un autre costume pour ce week-end. Adrien râla, prétendant que nous allions être en retard pour le déjeuner avec Stella, mais je lui promis que cela ne durerait que quelques minutes.

Afficher en entier

J étais soulagé mais pas totalement satisfait. Valentine était toujours fuyante, m accordant le minimum qu exigeait notre amitié vacillante.

Afficher en entier

Elle adorait ménager le suspense. De toute évidence, elle avait une pièce du puzzle qui me manquait. Je fis de mon mieux pour rester patient tandis qu elle se délectait de me voir souffrir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode