Livres
495 153
Membres
494 123

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Maryenne 2019-04-14T10:47:21+02:00

Ce tome fait partie de la série des Évangélistes mais Saint Marc, Saint Matthieu et Saint Luc mettent du temps à faire leur apparition ! Ayant décidé de cette lecture dans le but de les retrouver, j'ai d'abord eu un peu de mal à bien rentrer dans l'histoire. Cependant, une fois l'intrigue lancée, j'ai profité de chacun de mes instants disponibles pour continuer ma lecture ! Encore une fois, avec Fred Vargas, je n'ai pas été déçue. Si les personnages sont un peu mélancoliques ou en perpétuel questionnement, l'auteure réussi a faire preuve d'humour dans ses dialogues qui rend ces personnages plus attachant encore.

L'enquête a été très intéressante même si à mon grand regret, je n'ai pas réussi à débusquer l'assassin avant l'heure des révélations ! (Je dirai même que je suis tombée dans le piège de l'auteure... La prochaine enquête sera la bonne !!)

Autre petit conseil qui s'est avéré intéressant à suivre: ne pas lire le résumé me parait une bonne idée ! La surprise concernant le début de l'enquête n'en sera que plus intéressante ! ^^

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode