Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MzelleLo 2016-10-26T04:50:01+02:00

— Tu ne trouves pas ça triste de t’acheter un nouveau sex-toy pour la Saint-Valentin ? demanda Honey en jetant un regard désabusé au modèle rose vif qu’elle venait de prendre sur un rayonnage.

— Pourquoi ? répliqua Tash dans un éclat de rire. Mon dernier est le meilleur petit ami que j’aie jamais eu. Quand il a rendu l’âme, je l’ai enterré dans le jardin et, en guise d’hommage, j’ai planté dessus un cactus phallique.

— Comment tu as fait pour le casser, au fait ? s’étonna Honey, en examinant avec perplexité l’énorme truc en plastique fluo qu’elle tenait à la main, et qui semblait à première vue indestructible.

— Une utilisation excessive, sans doute, remarqua Nell d’un ton pincé.

Avec son chemisier de soie à pois noir et blanc, sa jupe crayon noire, son chignon tiré à quatre épingles et son collier de perles, elle était l’incarnation même de la bourgeoise coincée.

— Nous ne pouvons pas toutes mener la vie d’une créatrice compulsive de cookies, clama Tash.

Nell lui jeta un regard noir.

— Je ne t’ai jamais entendue te plaindre de mes cookies quand ils atterrissent dans tes placards de cuisine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Latelierde_Gwladys 2017-03-05T10:58:39+01:00

- Tu m'as manqué aujourd'hui, murmura-t-elle, tout en se laissant glisser au sol. Tu m'as manqué ce matin quand j'ai ouvert les yeux. Tu m'as manqué dans le bus en partant travailler, et à nouveau ce soir en rentrant...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode