Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 848
Membres
1 008 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un piège de tendresse



Description ajoutée par Alexiia 2013-05-25T16:12:43+02:00

Résumé

Etait-ce l’humour contenu dans le texte de l’annonce ? Ou encore le timbre chaleureux de la voix masculine au téléphone ? Difficile à dire. Toujours est-il que Poppy avait foncé tête baissée chez James Carmichael afin de devenir la nounou d’adorables jumeaux de huit ans... et avait reçu en guise de bienvenue un sac de farine sur la tête ! Et sans doute se serait-elle enfuie sans demander son reste, laissant ce père débordé aux prises avec les mille et une bêtises de ses affreux petits diables, si elle n’avait croisé le regard intense du beau James... Dès lors, elle se trouvait prisonnière d’un charme un peu trop puissant et vouée à réapprendre le bonheur à deux enfants assoiffés de tendresse ainsi qu’à un homme qui manifestement ne savait plus ce qu’«aimer» veut dire...

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Alexiia 2013-05-25T16:09:12+02:00

Poppy ne descendit pas tout de suite de la fourgonnette. Elle avait rarement vu de maisons d'une telle beauté et elle prit quelques minutes pour admirer celle qui se dressait devant elle. La symétrie parfaite des fenêtres, l'imposte semi-circulaire au-dessus de la porte d'entrée, la grâce de l'architecture, tout la ravissait dans cette façade, qui possédait l'élégance des authentiques demeures géorgiennes.

Le soleil matinal teintait les briques d'une couleur chaude et dorée qui rehaussait encore le charme de l'endroit. Le charme... C'était bien le mot, car il n'y avait rien d'ostentatoire ni de prétentieux dans cette bâtisse, juste une harmonie toute simple à laquelle elle

était sensible.

La raison de sa visite lui revint soudain à la mémoire et elle consulta sa montre. Presque 9 heures... Si elle voulait faire bonne impression, il n'était plus temps de rêvasser. S'armant de courage, elle descendit de voiture et se dirigea vers la porte d'entrée. Celle-ci était légèrement entrouverte et la jeune femme perçut des rires étouffés provenant de l'intérieur au moment où elle appuya sur la sonnette.

— Il y a quelqu'un ? appela-t-elle.

Les rires se turent subitement pour faire place au silence.

Intriguée, Poppy poussa le battant, avança d'un pas... et reçut sur la tête un sac de farine posé en équilibre sur le haut de la porte.

Elle aurait dû s'en douter ! Ces rires, puis ce silence suspect... Après toutes les farces que ses trois frères lui avaient fait subir des années durant, elle aurait pu deviner qu'il se tramait quelque chose !

Une cavalcade dans l'escalier lui indiqua que les auteurs du méfait prenaient la fuite. Poppy réagit au quart de tour. Ôtant ses chaussures, elle s'élança à leur poursuite. Ils n'allaient pas s'en tirer à si bon compte, ces chenapans...

Lorsqu'elle déboucha sur le palier, une porte claqua sur sa droite. Elle l'ouvrit à la volée et fondit sur deux garçonnets qui s'apprêtaient à se cacher dans un placard.

— Pas si vite, mes lascars ! s'exclama-t-elle en agrippant les gamins au collet.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode