Un plan diabolique

Description ajoutée par misty35 2018-02-25T11:10:42+01:00

Cela ne pouvait plus durer !

L’humeur de Jared empirait de jour en jour.

Que faire ?

Le secouer ? Ses amis avaient déjà essayé, sans succès.

Le frapper ? Non, trop radical. En outre, Jared possédait une arme dont il savait très bien se servir.

Pourquoi ne pas faire en sorte qu’il tombe amoureux ?

De gré ou de force…

Ça, c’était une idée !

Restait à savoir comment s’y prendre…

Extrait ajouté par Fanfan-5 2018-04-22T09:25:21+02:00

-Shérif Shaw.

-Jared, c’est Kim.

-Kim, que se passe-t-il ? Ryan a mangé tous les travers de porc à lui tout seul ?

-Non, Jared, c’est sérieux.

Intrigué, il se redressa. La femme de Ryan n’étant pas du genre à s’affoler pour rien, la situation devait réellement être grave.

-Que se passe-t-il ?

-C’est mon nounours.

Jared éloigna alors le récepteur de son oreille, et il l’observa attentivement. Après s’être assuré qu’il s’agissait bien de son appareil, il le reposa contre son oreille.

-Pardon ?

-Mon ours en peluche. Il a disparu.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-31T19:33:30+02:00

J'ai trouvé l'histoire bien sympa. J'ai bien aimée cette lecture sans prise de tête. Une histoire intéressante et ça se lit très facilement.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2018-04-22T09:28:40+02:00

Une romance à deux voix sans réelle surprise mais avec une intrigue intéressante. Ça se lit très rapidement et facilement.

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-17T07:17:13+02:00