Un play-boy pour patron

Description ajoutée par letty85 2015-06-12T16:27:54+02:00

Depuis que Carly travaille pour Luis Martinez, elle a vu défiler un nombre inimaginable de femmes dans la vie – et dans le lit – de ce play-boy invétéré. Dieu merci, il semble ne jamais l’avoir considérée comme une possible conquête. Pour lui, elle n’est que son insipide gouvernante – ce qui lui convient parfaitement : elle n’a pas de temps à consacrer aux hommes dans son genre ! Ce qu’elle souhaite, c’est gagner suffisamment d’argent pour reprendre ses études et devenir médecin. Mais le jour où Luis est blessé dans une course automobile, tout bascule. Jour après jour, tandis qu’elle soigne son envoûtant patron, Carly voit une lueur nouvelle s’allumer dans son regard. S’il décide de la séduire, aura-t-elle la force de lui résister ?

Extrait ajouté par Csirene 2015-09-19T15:58:46+02:00

— Carly !

Une voix courroucée retentit à travers la maison, et Carly Conner suspendit son geste.

D’un air pensif, elle contempla ses mains couvertes de farine.

Quoi encore ?

Et si elle faisait semblant de ne pas avoir entendu ?

Malheureusement, ce serait peine perdue ! Son patron n’était ni patient ni compréhensif. Elle savait comment il fonctionnait et parvenait généralement à répondre à ses attentes.

Mais, depuis quelques semaines, Luis Martinez ne cessait de la bombarder d’ordres, et ses fréquents accès de mauvaise humeur mettaient ses nerfs à rude épreuve. Elle essayait de faire bonne figure et de se montrer compatissante, mais s’il n’y mettait pas un peu du sien, elle ne pourrait pas tenir très longtemps à ce rythme.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-12-21T16:11:16+01:00

Avec harlequin il n'y a jamais de surprise mais ces une jolie petite histoire qui ce lis vite

Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-08-30T10:23:35+02:00

Belle romance. Très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Csirene 2015-09-20T16:54:12+02:00

Romance de Sharon Kendrick, donc bien écrite et traduction correcte voir avec une once de vocabulaire littéraire : airain, céruléen... Des adjectifs que l'on ne rencontre pas dans chaque livre.

L'histoire est un conte de fée moderne, la jeune fille vierge avec un lourd passé et le riche et beau (play-boy) patron... assez attendu et bateau mais avec Sharon Kendrick, on est pas déçu du voyage et on en redemanderait encore. C'est l'art d'écrire et de nous vendre l'histoire.

On passe un bon moment.

Un play-boy pour patron

• France : 2015-09-01 - Poche (Français)

Becky39 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-07T01:45:34+02:00
Septima l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T01:12:20+02:00