Un play-boy trop séduisant

Description ajoutée par cdv25 2014-12-18T20:08:03+01:00

Bethany s’envole pour Rome avec un seul désir en tête : vivre une semaine sous le signe de la passion. Alors, quand Andrea DiRinaldi, un véritable Apollon, lui propose de lui servir de guide durant son séjour, accepte-t-elle avec plaisir. Son escapade vient en effet de prendre un tour follement excitant…

Extrait ajouté par Csirene 2015-04-25T18:11:40+02:00

— Vous êtes pressée ? demanda l’homme.

— Je… je ne sais pas… Pourquoi ?

Le sourire de son interlocuteur s’élargit et le cœur de Bethany bondit.

— Parce que vous êtes vraiment entrée comme une fusée !

— C’est parce que je… parce que j’ai oublié mon sac ici et que je ne m’en suis aperçue qu’en arrivant à la gare, quand j’ai voulu acheter mon billet.

Le visage masculin devint grave.

— C’est très contrariant.

— Oui…

Cette réponse lui était venue automatiquement, mais elle aurait été bien en peine de dire ce qui était si contrariant.

Commentaire ajouté par Csirene 2015-04-25T20:45:37+02:00

C'est une nouvelle qui est bien écrite et bien traduite en français. Elle se lit rapidement, trop rapidement. Par contre les mots et expressions utilisés en italien sont pour un bon nombre des erreurs de traduction.Ensuite, l'auteur aime les danses traditionnelles italiennes avec les castagnettes, une mantille que l'on fait venir de Grèce! et j'en oublie... Vous me direz : C'est l'Europe ! Enfin, cherchez les erreurs , il y en a d'autres :D

Un play-boy trop séduisant

• France : 2015-02-01 (Français)