Livres
483 165
Membres
470 333

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un Polar Avery Black, Tome 2 : Raison de Courir



Description ajoutée par psyckeau 2017-04-30T11:07:53+02:00

Résumé

Un nouveau tueur en série traque dans Boston, tuant ses victimes avec des manières étranges, narguant la police avec de mystérieux puzzles qui font référence aux étoiles. Alors que les enjeux sont augmentés et que la pression est là, le Département de Police de Boston est forcé d’appeler sa plus brillante – et la plus controversée – inspectrice de la criminelle : Avery Black.

Avery, qui ne s’est pas encore remise de sa dernière affaire, se retrouve face à un autre commissariat de police rival et un tueur brillant, rusé, qui a toujours une avance sur elle. Elle est obligée de pénétrer dans son esprit ténébreux et tortueux tandis qu’il laisse des indices pour son prochain meurtre, et obligée de regarder dans des lieux de son propre esprit où elle préfèrerait ne pas aller. Elle se retrouve contrainte de chercher l’aide d’Howard Randall, le tueur en série tordu qu’elle a mis derrière les barreaux des années auparavant, tout cela pendant que sa nouvelle vie bourgeonnante avec Rose et Ramirez est en train de s’effondrer.

Et juste alors que les choses ne peuvent empirer, elle découvre quelque chose d’autre : elle-même pourrait être la cible.

Dans un jeu psychologique de chat et de la souris, une course frénétique contre la montre mène Avery à travers une série de retournements stupéfiants et inattendus – culminant dans un apogée que même Avery ne pourrait imaginer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

Extrait

« La prison est un endroit amusant », répondit-il, « un endroit fascinant. À l’extérieur derrière ces murs – dans un monde que j’aimais vraiment – j’étais si limité, tellement routinier. Je le vois maintenant. Ici, le tout est possible.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un deuxième décevant, le personnage d'Avery n'évolue pas, sa situation personnelle est une copie du premier tome, tout comme ça conclusion. Quant à l'enquête, même histoire, il n'y a aucune surprise, l'utilisation de l'astrologie permet juste de rafraichir l'intrigue. Malheureusement la traduction est toujours aussi mauvaise.

Afficher en entier

Activité récente

Chanoe l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-28T10:00:21+02:00
Melo-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-17T00:23:32+02:00

Les chiffres

Lecteurs 9
Commentaires 1
Extraits 2
Evaluations 4
Note globale 8.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode