Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je dors dans un bunker antiatomique. Essayez de ramener un mec là-dedans. Je n'ai pas le temps, l'énergie ni la décoration intérieure de pratiquer le sexe pour l'hygiène sur une base régulière.

Afficher en entier

Au même moment, Alessia et Sophie rentrent de leur pause déjeuner.

— Salut, Seb !

— SALUT, Seb !

Juré, on dirait presque des siamoises, greffées comme elles sont à la hanche. À part que Sophieest une rousse poil de carotte et Alessia, une brune pulpeuse qui ne loupe jamais une occasion de vous rappeler ses racines italiennes. Elles s’expriment l’une comme l’autre de façon si outrée qu’on entend des lettres capitales tous les trois ou quatre mots. Moi, par bonheur, elles ne me parlent plus. Ça m’a pris des mois pour arriver à ce résultat, j’ai presque cru désespérer, jusqu’au jour où j’ai trouvé ce manuel sur l’éducation des lapins nains : « Le lapin nain est capabled’apprendre, c’est juste qu’il faut savoir faire preuve de patience et lui répéter ses instructions encore et encore et encore ». Et de fait, j’ai découvert que le cerveau et la psychologie des pestes étaient assez proches de ceux du lapin nain.

Afficher en entier

Moi, je nettoie les rues des créatures surnaturelles qui y pullulent.

En gros, je m’occupe de tout ce qui devrait être mort, mais refuse de débarrasser le plancher. Fantômes, zombies, goules, toutes ces choses trop coriaces qui sortent la nuit pour dévorer ou contaminer les honnêtes citoyens.

Afficher en entier

Zeph appuie son arbalète contre la jante d'une voiture et s'approche de moi en me faisant signe de lui montrer mon bras.

- Fais voir. Ouch. T'as de la chance que je kiffe les gonzesses un peu abîmées par la vie. Il faut qu'on te fasse quelques points de suture. Tu peux m'appeler Chevalier servant, Mon prince, ou bien Chéri,c'est comme tu préfères.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode