Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ombi37 2017-08-26T23:39:47+02:00

Si vous voulez savoir jusqu'où peut aller ce mépris, assistez donc un jour à une audience de "flagrants délits" ! Vous serez édifié. On juge au galop un peuple défait, sale, humilié par la garde à vue et la nuit au dépôt. Beaucoup d'étrangers. On ne les écoute pas. Ils ne trouvent pas de mots pour se défendre. Parfois, le président du tribunal pose si vite les questions qu'ils ne les comprennent pas bien et ne peuvent y répondre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-12-25T09:45:02+01:00

C'est très impressionnant ce qu'ils mettent sur leurs tatouages : souvent "E D M", enfant du malheur...C'est en prison que les gars se font tatouer: parce que là, leur peau représente les seuls centimètres carrés de liberté qui leur restent. Et que les tatouages, c'est tout un langage, c'et un code

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-12-25T09:44:37+01:00

Un jour, j'arrive en moto au pied de l'immeuble. Deux vieilles discutaient. Je les entends dire : "Il paraît qu'il y a un prêtre dans l'immeuble..." Comme j'étais le seul prêtre de l'immeuble, je m'avance. Mais, avec ma dégaine : blouson de cuir, cheveux longs, je devais les effrayer ; elles me disent : "Vous pouvez pas vous écarter? Vous voyez pas que nous causons?" J'insiste : "Il me semble que vous parliez d'un prêtre... - Monsieur, je vous en prie! - Ecoutez, madame, c'est moi le prêtre de cet immeuble." Alors, une des deux vieilles, qui avait de l'esprit, rétorque : "Eh bien, moi je suis la Sainte Vierge!" Comme elle était un peu ridée, je lui ai répondu : "Tiens, je ne la voyais pas comme ça!" Le lendemain, elle frappait à ma porte pour s'excuser. Elle avait été trouver le curé de la paroisse en disant : "Il y a un type à moitié timbré qui se prend pour un prêtre...

- Mais c'en est un vrai!" a répondu le curé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ombi37 2017-08-26T23:35:24+02:00

Ils ont l'habitude de vie assez sauvages : ils ne savent pas se "tenir à table", ils paraissent très rustres. Mais, en même temps, ils ont des gestes incomparables de spontanéité, de vérité. Ils n'ont pas nos attitudes plaquées, stéréotypées. Ils sont libres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode