Un Prince à croquer, tome 1 : Entrée

Description ajoutée par Gkone 2012-02-21T19:25:49+01:00

Cloîtré dans son château, un prince héritier rêve d'évasion mais sa mère lui réserve un autre avenir : épouser la richissime Glawdys. C'en est trop : il fugue. Destination Paris pour une nouvelle vie... Fraîchement débarqué, il rencontre la farouche Margot, une cuisinière de talent qui lui ouvre les portes d'un restaurant très prisé de la capitale... Une occasion qui risque fort de pimenter son existence !

"Une casserole est plus fidèle qu'un homme."

J'ai adoré cette BD; son humour,son style et les personnages sont drôles et attachant et bien sur je recommande cette BD a tous le monde.

Une nouvelle série dont l'intrigue est passionnante ! J'adore, bravo !

Un premier tome vraiment superbe. J'ai beaucoup apprécié l'originalité et les dessins !

Cette BD me tentait depuis un petit moment déjà et je ne suis absolument pas déçue de l'avoir lue !

J'aime beaucoup les différents personnages, ayant chacun un caractère propre (et pas toujours facile à supporter...) et le scénario est vraiment sympa.

La suite promet d'être pimentée !

J'ai bien aimé cette BD. Les personnages sont attachants.

Après avoir littéralement adoré "La Rose écarlate" j'ai eu envie de découvrir autre "chose" de Patricia et j'ai été conquise par le premier tome de son autre série "Un prince à croquer".

Les dessins ont ce côté "trop chou" et les personnages ont des caractères diablement opposés !

La suite promet d'être une nouvelle fois drôle et attendrissante.

J'adore ! Je préfère ça plus que La Rose Écarlate car l'idée de base de cette histoire est plus originale je trouve

Ayant beaucoup apprécié la Rose Écarlate, c’est donc naturellement que je me suis intéressée à cette bande-dessinée. J’y ai retrouvé ce que j’ai aimé dans la série précédente : le dessin et la narration.

J’attendais la suite avec impatience.

De très beaux dessins. Pour ce qui est du scénario et de l'histoire en elle-même, j'ai été un peu déçue. En effet, je venais de lire la Rose écarlate de la même auteure et qu'on me l'avait conseillé.

C'est tout de même amusant et si on a des moments perdus on peut lire cette série ! C'est très bien quand on a rien d'autre à lire

Je recommande.

Une de mes BD favorites : drôle, beaux dessins... : Tout un programme pour faire de "Un prince à croquer" une super BD !

Super bd, j'aime beaucoup l'histoire et les personnages.

Les illustrations sont très jolies

Un Prince à croquer, tome 1 : Entrée

• France : 2012-04-04 (Français)

Matty-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-11T11:21:47+01:00
Melahel l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-28T18:35:05+02:00
LadyC l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-30T22:40:08+02:00
memeJ le place en liste or
2019-08-13T17:12:06+02:00
dypsie l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-31T13:27:53+02:00
Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T19:50:21+02:00

Quiz terminés récemment