Un prince à croquer, tome 2: Plat

Description ajoutée par Laure17 2013-04-04T12:20:24+02:00

Depuis l'arrivée de Glawdys, Margot est une cocotte minute prête à exploser. Au restaurant Le Petit Pois, la température grimpe, et les assiettes volent en éclat. Cerise sur le gâteau, Charlie, son frère chérie, lui annonce son mariage, de surcroît avec une piètre cuisinière ! Margot passe ses nerfs derrière les fourneaux mais elle apprendra que la technique ne suffit pas... La cuisine vient aussi du coeur !

Gladys:"Daddy! Offre-moi un magnifique bal ou je me suicide au champagne!!!"

Ce deuxième tome est aussi bien que le premier , je vous le conseille:)

A la fin du précédent nous faisions la connaissance de Glawdys, la fiancée de Nicolas / Noa. Ce dernier tente de l'éviter le plus possible pour éviter qu'elle de le reconnaisse. De son côté Glawdys noie son chagrin en se lançant à corps perdu dans un relooking du Petit Pois, ce qui n'est pas sans mettre Margot hors d'elle. Les deux femmes semblent s'être détestées au premier regard, et ne ratent pas une occasion pour se disputer.

J'aime beaucoup les personnages principaux et c'est un lecture que je recommande aux personnes ayant aimé la rose écarlate !

J'ai vraiment adoré cette saga ! Elle était légère et très addictive ! Je la conseille aux personnes qui ont aimé La rose écarlate

Ce tome 2 est à la hauteur du premier ! On s'attache aux personnages, les dessins ainsi que les couleurs sont très jolis, le scénario est sympa... Bref, un bon moment de détente !

Un super tome 2 digne d'un vrai moment détente où on met de côté son exaspération face aux clichés, aux caractères parfois trop extrêmes des personnes, à la maladresse poussée à fond... Et même si Patricia à la main lourde sur l'exagération, on lui pardonne parce que cette histoire est à la fois attendrissante et divertissante !

C'était cool

J'ai beaucoup aimé ce tome deux passionnant j'adore tellement les deux personnages principaux

J’ai trouvé la suite à la hauteur du précédent tome. L’histoire est toujours bien écrite et les personnages sont attachants et vont bien ensemble.

J'adore j'adore j'adore! L'humour les graphismes l'histoire comme les personnages sont adorables!

Un deuxième tome dans la même veine que le premier ! Beaucoup de rose... Margot est un peu à cran dans ce tome !

Un prince à croquer, tome 2: Plat

• France : 2013-05-08 (Français)

popo94 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T20:48:30+01:00
Musika l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-30T19:42:00+01:00

Quiz terminés récemment