Un prince à croquer, tome 2: Plat

Description ajoutée par Laure17 2013-04-04T12:20:24+02:00

Depuis l'arrivée de Glawdys, Margot est une cocotte minute prête à exploser. Au restaurant Le Petit Pois, la température grimpe, et les assiettes volent en éclat. Cerise sur le gâteau, Charlie, son frère chérie, lui annonce son mariage, de surcroît avec une piètre cuisinière ! Margot passe ses nerfs derrière les fourneaux mais elle apprendra que la technique ne suffit pas... La cuisine vient aussi du coeur !

Gladys:"Daddy! Offre-moi un magnifique bal ou je me suicide au champagne!!!"

Ce deuxième tome est aussi bien que le premier , je vous le conseille:)

J’ai trouvé la suite à la hauteur du précédent tome. L’histoire est toujours bien écrite et les personnages sont attachants et vont bien ensemble.

J'adore j'adore j'adore! L'humour les graphismes l'histoire comme les personnages sont adorables!

Un deuxième tome dans la même veine que le premier ! Beaucoup de rose... Margot est un peu à cran dans ce tome !

Les personnages sont vraiment attachant! Encore un très bon tome

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome aussi. Les personnages sont vraiment attachants même si on voit la fin venir à des kilomètres à la ronde. Il n'empêche que c'est tout mignon et pas trop prise de tête. J'ai vraiment la fiancée du frère de Magot, elle est adorable.

Un super deuxième tome. Cette série est toute "mignonne", super agréable à lire quand on veut se détendre tout en lisant une belle histoire. Il y a des passages qui m'ont bien fait rigoler !!

Dans ce deuxième tome, Gwladys, fille du propriétaire et fiancé du prince, redécore le restaurant. La décoration est affreuse et le resto perd ses clients. Margot la déteste. Margot commence à être légèrement plus amicale avec « Noa » (le prince Nicolas dans sa fausse identité). Mariage du frère de Margot.

Un second tome très réussi avec des dessins toujours aussi beau, exactement comme ceux de la Rose Écarlate ce qui est normal puisque c'est la même dessinatrice que cette autre saga.

Une histoire amusante et pleine de vie.

Oh lala, voilà que la fiancée obligatoire du prince se retrouve au restaurant et que les détectives à la recherche du Prince approchent. Je le sens pas. EN tout cas Margot est tellement possessive et protectrice de son frère c'est impressionnant. J'aime bien la fiancée de celui-ci.

Alala! Un bon vieux déguisement à la Clark Kent et le tour est joué! Mis à part ce fait peu crédible, je trouve dommage que la relation entre Noa et Margot n'avance pas plus vite. Le secret va bientôt être découvert et j'ai du mal à voir comme ils peuvent finir ensemble (si jamais c'est le cas). Je n'aimerais pas que la romance soit précipitée dans les tomes suivants...

Un prince à croquer, tome 2: Plat

• France : 2013-05-08 (Français)

Isalis l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T12:11:37+02:00