Un Prince à croquer, tome 4 : Dessert

Description ajoutée par littlecherry 2016-09-10T16:46:48+02:00

Noa, alias Nicolas, alias le prince de Dulime, échappera-t-il à son destin ou bien fera-t-il face à ses responsabilités qui permettrait tout simplement à son royaume d’éviter la faillite ? Cela impliquerait de renoncer à cet amour grandissant entre lui et Margot, ainsi qu’à cette toute nouvelle vie de liberté dont il ignorait tout il n’y a pas si longtemps encore. Un dilemme pour le prince de Dulime !

Angela: Accrochez vos ceintures !! C'est parti !!

Margot: Angela ! Mais où as-tu appris à conduire comme ça ?!!

Angela: Sur Mario Kart ! Avec Charlie on s'est rencontrés lors d'un tournoi de jeux vidéo ! On doit bien cumuler mille heures de jeu chacun !!

En tous cas, même si l'histoire est un peu à l'eau de rose, je suis devenue très vite attachée à cette BD et je suis vraiment déçue u'il n'y ait pas de suite. Pour ce qui n'aiment pas beaucoup lire, je le recommande, autant filles que garçons !!!

Superpour le dernier tome

Longue vie au prince :)

Un tome quatre qui fini en beauté je l'adore tellement c'est tellement genai' je l'ai relu vingt fois

Une des bd que j'ai le plus aimé

Un dernier tome très prévisible et fleur bleu qui ravira les « petites filles » qui sont justement la cible de l'histoire. J'ai été un peu déçue par ce dernier tome qui a oublié le côté humour des tomes précédents au profit de la romance. Malgré tout, c'est la conclusion qu'il fallait et ce n'est pas aussi gnangnan qu'il n'y parait. Il y a des messages qui passent à travers les histoires d'amour et les dessins restent magnifiques.

j'adore les histoire d'amour!!!!

Je dirais que c'est ma réécriture de Cendrillon favorite jusqu'à maintenant... avec Cinder de Marrissa Meyer.

Le dernier de cette série. J'i beaucoup aimé même si c'est très cliché et la fin se sent à des kilomètres à la ronde Spoiler(cliquez pour révéler)par contre je ne m'attendais pas du tout à ce que Noa/Nicolas embrasse Cyril !!!!! Mais c'est ce qu'on lui demande donc... C'est très agréable à lire, j'ai passé un super moment et voilà ! C'est une petite BD toute mignonne que je conseille vivement.

Superpour le dernier tome

Longue vie au prince :)

Une super série assez courte mais qui est super agréable à lire. J'ai adoré le fait que ça se passe un peu comme dans Cendrillon mais avec les rôles inversés.

Beaucoup de créativité, des dessin et des couleurs qui mettent l'histoire dans une ambiance joyeuse.

Un dernier tome qui se finit trop bien, avec de petits rebondissements jusqu'à la fin !

Superbe conclusion de la série!Spoiler(cliquez pour révéler) Margot ouvre son cœur, Gwladys ouvre les yeux, Cyril avoue son homosexualité et le roi et la reine finissent par avouer leur erreur.

Drôle et touchant!

Un Prince à croquer, tome 4 : Dessert

• France : 2016-04-27 (Français)

Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T19:50:27+02:00