Un Prince à croquer, tome 4 : Dessert

Description ajoutée par littlecherry 2016-09-10T16:46:48+02:00

Noa, alias Nicolas, alias le prince de Dulime, échappera-t-il à son destin ou bien fera-t-il face à ses responsabilités qui permettrait tout simplement à son royaume d’éviter la faillite ? Cela impliquerait de renoncer à cet amour grandissant entre lui et Margot, ainsi qu’à cette toute nouvelle vie de liberté dont il ignorait tout il n’y a pas si longtemps encore. Un dilemme pour le prince de Dulime !

Angela: Accrochez vos ceintures !! C'est parti !!

Margot: Angela ! Mais où as-tu appris à conduire comme ça ?!!

Angela: Sur Mario Kart ! Avec Charlie on s'est rencontrés lors d'un tournoi de jeux vidéo ! On doit bien cumuler mille heures de jeu chacun !!

En tous cas, même si l'histoire est un peu à l'eau de rose, je suis devenue très vite attachée à cette BD et je suis vraiment déçue u'il n'y ait pas de suite. Pour ce qui n'aiment pas beaucoup lire, je le recommande, autant filles que garçons !!!

Superpour le dernier tome

Longue vie au prince :)

Une BD pas très originale mais pleine de cliché. Ça se lit plutôt bien, mais je ne pense pas en retenir grand chose...

Une petite série de BD que j'ai beaucoup apprécié ! C'est léger, c'est attendrissant, c'est drôle ; tout ce qu'on aime ! Une petite mention spéciale pour les titres qui sont très bien trouvés !

Dernier tome de cette petite série décidément très mignonne. Margot déprime depuis que Noa est parti, alors qu'elle avait enfin accepté ses sentiments pour lui. Il est en réalité emprisonné dans son propre château par ses parents...

Charlie va finalement vite avouer la vérité sur l'identité de Noa. Mais même s'il aime Margot, il doit choisir entre son amour et le salut de son royaume. Un tome qui se finit en apothéose avec une entrée en fanfare de nos amis pour arrêter le mariage entre Noa et Glawdys. Une très belle fin qui clôture dans la joie et le bonheur cette petite saga, malheureusement trop vite terminée.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette saga ! Elle est légère et très addictive ! Je la conseille à tous ceux qui ont aimé la rose écarlate !

J'ai vraiment adoré cette saga ! Elle était légère et très addictive ! Je la conseille à tout le monde !

Un dernier tome haut en couleurs pour une fin, certes assez prévisible, mais tellement agréable !

Une super série toute mignonne que je vous recommande vivement ^^

Une fin à la hauteur des tomes précédents ! C'est agréable de pouvoir se laisser aller dans une série ( de BD) de peu de tomes. J'ai passé un agréable moment à découvrir Noa mais aussi la colérique mais mystérieuse Margot. L'histoire n'est pas sans rappeler une de ces romances de Noël et j'ai fortement apprécié.

Un tome quatre qui fini en beauté je l'adore tellement c'est tellement genai' je l'ai relu vingt fois

Une des bd que j'ai le plus aimé

Un dernier tome très prévisible et fleur bleu qui ravira les « petites filles » qui sont justement la cible de l'histoire. J'ai été un peu déçue par ce dernier tome qui a oublié le côté humour des tomes précédents au profit de la romance. Malgré tout, c'est la conclusion qu'il fallait et ce n'est pas aussi gnangnan qu'il n'y parait. Il y a des messages qui passent à travers les histoires d'amour et les dessins restent magnifiques.

Un Prince à croquer, tome 4 : Dessert

• France : 2016-04-27 (Français)

Mildia l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-17T20:38:29+02:00
naila l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-28T03:33:23+02:00
popo94 l'ajoute dans sa biblio or