Un prince pour ennemi / Un héritier sous le charme

Description ajoutée par StevieMH 2013-06-15T21:09:49+02:00

*** Un prince pour ennemi, Michelle Celmer ***

Si Vanessa se rend sur la splendide île de Varieo avec sa fille, c’est parce que le roi lui-même les y a invitées. Seulement voilà, arrivée sur place, Vanessa découvre que le roi est absent, et qu’il l’a confiée aux soins de son fils, le prince Marcus Salvatora. Hélas, celui-ci se montre immédiatement des plus hostiles à son égard. De toute évidence, il la prend pour une intrigante et, malgré les regards chargés de désir qu’il lui adresse, pour son ennemie personnelle…

*** Un héritier sous le charme, Helen R. Myers ***

De retour à Oak Grove, la petite ville de son enfance, Mack Graves n’a qu’une envie : repartir au plus tôt. Mais sa rencontre avec Alana Anders, qui le captive par sa beauté impétueuse, vient bientôt à bout de ses réticences. Elle est sa nouvelle voisine, lui apprend-t-elle, car elle habite tout près de Last Call Ranch, le domaine dont il vient d’hériter. Et s’il doit la côtoyer chaque jour, son séjour forcé sera sans doute plus plaisant qu’il ne l’avait imaginé… Hélas, Mack est bien vite détrompé par la cruelle vérité : Alana, si elle a le pouvoir de le troubler, a également celui de réclamer une part de son héritage…

Dans la première histoire nous rencontrons Vanessa qui arrive sur l'île de Varieo pour y passer plusieurs semaines avec le roi et décider à terme si elle veut bien l'épouser. Vanessa n'a même pas 30 ans, le roi 56...

Elle est accueillie par Marcus le prince car le roi a du partir au chevet de sa belle sœur gravement malade. Marcus a une idée préconçue de Vanessa et lui fait bien sentir qu'elle n'est pas la bienvenue. Cependant au fil des jours ils se découvrent de nombreux points communs et tombent amoureux. Cette histoire était sympa mais tout était cousu de fil blanc.

Dans la seconde histoire on rencontre Mack et Alana. Mack un ancien marines est de retour à Oak Grove pour y revoir son père, il tombe sur Alana l'officier de police de nuit qui lui apprend que son père est décédé quelques moins plus tôt. Dès le début Mack et Alana sont attirés et s'embrassent. Leur histoire m'a clairement ennuyée. Dommage l'idée de départ était bonne, surtout que j'adore les histoire avec des marines

Un prince pour ennemi / Un héritier sous le charme

• France : 2013-08-01 - Poche (Français)

Dezarey l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T23:29:35+02:00