Un prince pour Estelle

Description ajoutée par Laurineb94 2020-12-11T06:21:49+01:00

★ Mariage arrangé ◆ Romance royale ◆ Manipulations ★

Sevastyan

Pour des raisons secrètes, je suis contraint de me marier.

Cette fille me semble toute désignée pour devenir mon épouse. Son beau-père me doit de l'argent et, si elle refuse mon marché, elle risque la prison.

Cette situation est idéale pour moi : je ne crois pas en l'amour et encore moins en l'innocence des femmes.

Au moins, avec elle les choses sont claires : ce mariage est un contrat... sans sentiments.

Estelle

Pour qui ce type se prend-il ?

Me faire une offre pareille ? Et puis cette arrogance qu'il a à penser que tout lui revient, même moi !

Extrait ajouté par Laurineb94 2020-12-11T06:23:18+01:00

Une larme unique coule le long de sa joue. Je lui tourne ostensiblement le dos, afin qu’elle comprenne que son petit numéro ne m’émeut pas le moins du monde.

— La situation est très simple, dis-je. Votre beau-père me doit de l’argent. Beaucoup d’argent. Il vous a envoyé à sa place pour négocier avec moi un délai que je viens de refuser.

Elle se tient coite. Je jurerais qu’elle retient sa respiration. Elle attend que je rende ma sentence. Sentir une telle emprise sur elle m’électrise malgré moi… et me donne une idée.

— Nous allons nous marier.

Je m’attendais à l’entendre crier, au lieu de quoi elle reste silencieuse. Je refuse de céder et de me tourner vers elle pour voir sa réaction. Je refuse de faire preuve de la moindre faiblesse.

Finalement, elle brise le silence :

— Nous marier… ?

Sa voix flanche et je détecte un brin de panique dans son timbre.