Second volume dans la jungle amazonienne où Max, qui recherche son père, est poursuivi et bien mal en point. Action, suspens, poursuite, meurtres, chasse au trésor, où chaque personnage a sa place. Visages expressifs et chatoiements des couleurs. L’attente va être longue pour la suite.

Après un premier tome très beau mais qui servait de mise en bouche pour placer un début d'intrigue, donc un peu frustrant aussi, nous avons ici la suite qui est bien plus nerveuse et emplie d'action, l'intrigue s'étoffe encore et le lecteur est pris dans un véritable thriller ou la lourde moiteur de l'Amazonie pèse sur nos épaules autant que sur celles des personnages, dont certains dévoilent de nouvelles facettes de leur personnalité et que d'autres viennent rejoindre le casting déjà haut en couleurs.

Poursuite, meurtres, planque, chasse au trésor, corruption et un brin de fantastique rythme ce tome avec finesse grâce aux superbes dessins et couleurs qui viennent renforcer le scénario pour le plus grand plaisir du lecteur.

Seul regret, mais vous me direz que c'est le propre des séries, on tourne la dernière page en extrême tension avec l'envie de lire la suite dont il faudra attendre la sortie.