Un roman de plus de Julie Garwood que j'ai beaucoup apprécié et lu sans interruption.

L'humour de l'auteure est bien présent dans cette histoire où une jeune Anglaise est ravie sur la route de ses noces, par un farouche highlander qui avait croisé sa route 11 ans auparavant.

Un roman plaisant dans les règles de l'art sur l'Ecosse du Moyen-Age avec ses us et coutumes.

Guerres de Clans, massacre, traitrises, promesse de vengeance mais aussi passion, sensualité et désir; tous ces ingrédients composent ce livre, saupoudré d'une dose d'humour dans les dialogues comme dans les situations.

P.S : Il s'agit de la suite de " sur ordre du Roi ", mais il peut se lire indépendamment.

J’adore toujours autant pourtant je l’ai lu, relu et rata relu mais la magie opère toujours !!

Pour se venger de l’assassin de son père, Connor va lui piquer sa fiancée et l’épouser sur le champ. Seulement il ne se doute pas que sa nouvelle épouse est loin d’être de tout repos…. Pas beaucoup d’aventure dans ce tome, je dirai même pas du tout mais une très belle histoire d’amour. Voir ce gros dur succombé a un pti bout de femme est juste trop mimi ^^

J’adore les Héroïnes Garwood, elles sont courageuse, avec du caractère et même si les héros les terrifient, elles relèvent la tête et foncent dans le tas. Ce qui a le don d’agacer notre Héros et donne lieu à des scènes mémorable.

J’aime beaucoup le fait qu’il n’y ait pas de non-dit entre eux, pas de mensonge, de quiproquo, de haine, ect…. Garwood a le don de m’emporter à chaque fois.

Décidément Julie Garwood ne manque pas de talent. Ce livre est excellent : une très bonne histoire, des personnages attachants et drôle, du suspense et de la passion. Que demander de plus !!!

J'ai adorée, avec une intrigue bien menée, lu en une journée!!!!!!

quand on plonge dans ce livre, on ne s'arrête pas avant la fin.

Mon premier Julie Garwood et mon préféré !! J'ai trouvé le couple de héros absolument désopilant !!

Entre lui qui s'interdit absolument (en paniquant !) de tomber amoureux de son épouse et elle qui est amoureuse folle (et aveugle) de lui sans vouloir vraiment l'avouer (par fierté)...

Génialissime !

ilovethehost.overblog.com

une histoire comme je les aime, des personnages "caractériels", bref, je l'ai lu en une soirée, impossible de m’arrêter.

Tout simplement magnifique!! Les mots me manque! Tout était parfait!

Mieux mais... : A 9 ans, Connor MacAlistair a vu son père mourir, son château brulé et son clan détruit. Son père lui a fait jurer de venger sa mort en éliminant MacNare. Il se réfugie chez Alec et Jamie Kincaid et ne va vivre que pour assouvir sa vengeance. Quand il apprend que MacNare va se marier, il va kidnapper sa future femme avant son mariage et l’épouse sur le champ, profitant du fait qu’elle l’avait demandé en mariage alors qu’elle n’était qu’une petite fille pour qu’Alec ne soit pas furieux de son geste et des conséquences à venir. Il s’agit de Brenna, une jeune fille anglaise venant d’une famille nombreuse qui n’a pas sa langue dans sa poche et va bouleverser l’univers de Connor... Un 2ème tome au dessus du précédent qui nous fait passer un bon moment mais qui sera sûrement vite oublié.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4UP

{Helle} : Ma préférence va pour le premier tome mais j’ai quand même beaucoup apprécié celui ci, y’a rien a dire un bon historique pour se détendre c’est le must du must.

Alors oui elle ne s’est pas trop foulée la cheville, Julie Garwood est resté dans la même trame que lors du premier tome, la jeune fille vierge doté d’un père peu scrupuleux qui se fait kidnapper mais au final ce kidnapping est bien son salut.

[...]

Une lecture détente, en toute légèreté et captivité, on tourne les pages sans s’en rendre compte même si y’a pas de nouveauté à l’horizon l’intrigue est toujours aussi bien menée. Julie Garwood allie avec merveille suspense, romance et aventure et même si quelques événements ont été un peu bâclé pour moi ce fut une lecture très divertissante que je conseille grandement.

Comment vous dire que ce livre est plus qu'un coup de coeur ! Il est ... il est MAGNIFIQUE, PRECIEUX, MERVEILLEUX, GARGANTUESQUE, DROLE !!! Non seulement , la romance est si magnifique, la femme si drole et courageuse, et le mari si viril, exaspere par le comportement de sa femme qui n'arrete pas de se mettre en danger... c'est magnifique! La fin est si emouvante, et la derniere phrase si drole. Ah cette chapelle ! Comme elle m'a faite rire! C'est mon premier tome de cette auteur , et comment vous dire qu'elle est immedietement des les premieres pages de ma lecture, entree dans mon top 3 auteurs preferes! Lisez, vous n'allez jamais regrettez! Un kidnapping, une fille tetue, un homme viril et froid, une fille n'arretant pas de le defier comme personne n'a jamais ose le faire... c'est si romantique, pourtant loin d'etre fleur bleue. Sur 10 , sincerement , je mettrait 12