Un refuge en Irlande

Description ajoutée par letty85 2014-11-03T18:53:15+01:00

Des parents adoptifs aimants, une carrière fulgurante et les plus belles femmes de Londres dans son lit… Leo Spencer sait qu’il a une vie de rêve. Pourtant, une douloureuse question le hante : pourquoi sa mère biologique l’a-t-elle abandonné à la naissance ? C’est pour y répondre qu’il a entrepris, incognito, le voyage jusqu’au village isolé de la campagne irlandaise où elle vit. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’une tempête de neige le forcerait à trouver refuge pour quelques jours dans le pub du village. Un pub dont la gérante, la belle et distante Brianna, éveille immédiatement en lui un désir fou. Pourquoi ne pas profiter de ce séjour sous une fausse identité pour s’offrir une aventure avec cette femme, si différente de ses maîtresses habituelles ?

Extrait ajouté par Suzanne55 2016-11-03T04:32:22+01:00

Leo commençait à s’impatienter. Il n’avait pas l’habitude d’attendre, ou de crier pour se faire entendre. La population entière du bourg semblait s’être donné rendez-vous ici, et le niveau sonore était assourdissant. Tous les tabourets de cuir vert étaient occupés, toutes les tables ; derrière le bar, deux filles se démenaient pour servir la foule, une petite brune à la poitrine généreuse et une grande mince à la somptueuse crinière cuivrée. Quand il interpella cette dernière, elle braqua sur lui les yeux verts les plus limpides qu’il ait jamais vus et répliqua :

— Oui, pourquoi ?

— Il me faut une chambre. Je suppose que vous êtes le seul établissement à Ballybay à en proposer ?

Sa question, pourtant assez innocente, eut le don de la hérisser.

— Ici, ce n’est pas assez bien pour vous ?

Cette serveuse était bien susceptible ! Il préféra couper court.

— Je peux parler au propriétaire ?

— C’est ce que vous êtes en train de faire.

L’établissement était à elle ? Surpris, il la dévisagea plus attentivement. Hmm, cette peau crémeuse, lisse comme du satin et vierge de tout maquillage, ces cheveux fabuleux… Dommage qu’elle s’habille aussi mal. Par quel tour de force réussissait-elle à rester aussi spectaculaire dans ce jean délavé et cette chemise d’homme trop grande pour elle ? Il décida de se montrer plus conciliant.

— Bon, reprenons. Je voudrais une chambre.

— Je vous ferai monter dès que j’aurai une minute. Vous voulez boire quelque chose en attendant ?

Commentaire ajouté par Vitany 2017-04-15T17:59:51+02:00

Très sympa ce petit azur.

L'histoire est bien sûr assez prévisible mais bien écrite, on ne s'ennuie pas une seconde.

J'ai aussi apprécié les personnages, Brianna a du caractère jusqu'au bout et ne transige pas sur certaines choses et Leo s'est avéré moins arrogant et autoritaire que je le pensais au départ.

Un joli moment de détente.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2016-11-04T02:04:37+01:00
Poubelle

Très bon ,j'ai adoré. Bien écrit, bons dialogues. Les revirements sont magnifiques , même si prévisibles.

Un refuge en Irlande

• France : 2015-02-01 - Poche (Français)