Un retour, un mariage / La nouvelle vie d'Olivia / Une maman pour Kyle

Un retour, un mariage, Annie O’Neil

Les vacances, très peu pour elle ! Jayne a travaillé dur pour devenir la meilleure cardiologue pour enfants et depuis des années qu’elle exerce à Londres, elle ne vit que pour son travail et ses patients. Aussi est-elle réticente quand elle est poussée à prendre des congés dans sa ville natale. Non seulement parce qu’elle n’aime pas être désœuvrée, mais surtout, parce qu’un retour à Whitticombe serait bien trop riche en émotions, pour elle. C’est là qu’elle a vécu le pire jour de sa vie. C’est là aussi que vit encore l’homme qu’elle devait épouser…

La nouvelle vie d’Olivia, Alison Roberts

Un voyage au bout du monde… Appelée au chevet de son père qu’elle n’a pas revu depuis l’enfance, le Dr Olivia Donaldson, chirurgienne esthétique, traverse la moitié du globe pour se rendre en Nouvelle-Zélande. Si elle ne sait pas trop à quoi s’attendre en débarquant dans le petit hôpital rural de Cutler’s Creek, elle est choquée d’être si mal accueillie par le Dr Zac Cameron, l’associé de son père. Sans même connaître son histoire, celui-ci ose en effet la juger ! Et le pire, c’est que cet homme odieux exerce sur elle un attrait indéniable…

+ 1 roman gratuit inclus dans ce livre : Une maman pour Kyle, Teresa Southwick

Alors qu’Emma vient d’arriver à Blackwater pour retrouver ses parents biologiques, elle accepte de travailler temporairement pour le beau Dr Justin Flint, qui a besoin en urgence d’une nouvelle gouvernante pour son fils. Si Emma est vite conquise par le petit Kyle, un adorable bébé, elle tombe encore plus rapidement sous le charme de Justin… Mais peut-elle vraiment céder à l’attirance qu’elle ressent pour lui, alors même que ses mensonges sur les raisons de son arrivée en ville se dressent comme autant de barrières entre eux ?

Un retour, un mariage / La nouvelle vie d'Olivia / Une maman pour Kyle

• France : 2020-01-01 - Poche (Français)