Un rêve impossible

Description ajoutée par Rodney 2013-12-21T16:15:24+01:00

Depuis un an qu'elle est l'assistante de Bradley Knight, Hannah s’épanouit totalement dans son travail — un travail qui la passionne et auquel elle consacre sans compter son temps et son énergie. Tout serait donc parfait si elle n’éprouvait une folle et déraisonnable attirance pour Bradley, un play-boy pour lequel le romantisme et l'amour ne signifient rien, et qui ne s’engagera jamais. D'où son trouble lorsqu'elle apprend qu’ils doivent se rendre tous deux en Tasmanie : comment pourrait-elle résister, si l'étrange lueur qu'elle voit parfois briller dans le regard de Bradley, quand il se pose sur elle, se transforme en séduction ouverte ?

Extrait ajouté par Fyerise 2016-04-15T15:34:46+02:00

— J’espère que vous êtes presque prête, observa-t-il. L’avion décolle dans deux heures.

Oh non… Il avait encore oublié ?

— Vous plaisantez ?

— Inutile de vous affoler, répliqua-t-il, visiblement amusé par son expression. Je n’ai pas l’intention de vous emmener de force en Nouvelle-Zélande pour travailler ce week-end.

— Ah non ? demanda-t-elle, presque déçue.

— Ecoutez, le ferry met pour ainsi dire une journée entière à parvenir à Lauceston. C’est grotesque. J’ai un avion privé où la place ne manque pas, et qui peut vous conduire là-bas en une heure. Je vous emmène en Tasmanie.

— Mais… Et la Nouvelle-Zélande ? Il m’a fallu un mois pour organiser ce voyage pour toute l’équipe et…

— Je me contente de faire un détour sur mon chemin. Allons, maintenant, dépêchez-vous de vous préparer.

— Mais…

— Vous me remercierez plus tard.

Le remercier ? Ce type venait de faire tomber à l’eau son plan génial pour se préparer en douceur à retrouver sa mère, sa merveilleuse transition pour oublier cet intense regard et se sentir prête à accueillir un peu de nouveauté dans sa vie…

Commentaire ajouté par Fyerise 2016-04-15T15:22:03+02:00

J'ai aussi assez aimé la personnalité d'Hanna, dommage que Bradley se comporte en idiot la majeur parti du bouquin. On comprend assez vite ce qu'il a en tête, pas lui, c'est frustrant.

Du coup je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-01-20T05:28:47+01:00

J'ai beaucoup aimé ce petit livre, surtout la personnalité de Hannah, des deux en fait ... Les intentions de Bradley sont évidente hihi même si lui l'ignore encore... Bon petit livre de fin de soirée

Un rêve impossible

• France : 2012-11-01 - Poche (Français)