Un rival aux yeux verts / Le choix de Chiara

Description ajoutée par Underworld 2017-09-23T19:23:26+02:00

** Un rival aux yeux verts **

Cole Serenghetti – le célèbre joueur de hockey – refuse de parrainer la construction du gymnase du lycée où elle exerce ? Pour Marisa, c’est une véritable catastrophe. Bien sûr, elle se doutait que Cole, son premier et unique amour, ne lui aurait pas pardonné sa trahison passée, mais elle ne s’attendait pas pour autant à ce qu’il lui réserve un accueil aussi glacial. Et encore moins à ce que son magnifique regard vert lui fasse toujours autant d’effet…

** Le choix de Chiara **

Chiara en est persuadée : feindre d’avoir épousé le cascadeur Rick Serenghett est la solution idéale pour faire taire les rumeurs que véhiculent les tabloïds hollywoodiens sur sa vie privée. Seulement voilà, maintenant qu’ils font semblant d’être mari et femme, un doute irrépressible l’étreint. Car, en plus d’être sexy en diable, Rick se montre terriblement attentionné… comme s’il tenait vraiment à elle. Une situation impossible pour Chiara, qui refuse de tomber amoureuse après l’échec de sa dernière relation. Elle comprend alors qu’elle n’a pas le choix : elle doit mettre un terme à cet arrangement au plus vite.

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par florigirl 2017-10-25T19:37:30+02:00

petite Historie sympa a lire bon c'est un intégrale mais y as 2 membres de la famille Serenghetti qui ont pas leurs histoires personelles, donc pour un vrai intégrale il aurait fallu 4 histoires, différentes, après ça se lit assez rapidement et ça peut etre sympa a parcourir en tre 2 pavés plus imposants

"Un rival aux yeux verts / Le choix de Chiara" est sorti 2017-10-01T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Octobre

Un rival aux yeux verts / Le choix de Chiara

• France : 2017-10-01 - Poche (Français)