Un roi alien s'incruste au mariage

Description ajoutée par Suzanne55 2019-09-27T15:16:12+02:00

La galeriste Sasha Montgomery est à la fois nerveuse et ravie d’être invitée à la Base caldorienne sur Terre pour le mariage de sa meilleure amie avec un guerrier extraterrestre. Elle n’a jamais vu d’alien de près, mais elle a promis d’être présente, même si elle est effrayée à l’idée d’être entourée par des centaines de guerriers extraterrestres gigantesques.

Elle croit tout maîtriser, jusqu’à ce que Dagan, le meilleur ami du marié, s’incruste à la cérémonie. Il est canon ‒ beaucoup trop sexy pour être un extraterrestre ‒ et déterminé à la séduire.

Sasha se laisse aller à la passion, avec des conséquences inattendues. Un pouvoir ancien s’éveille en réponse à leur tout nouveau lien, et Sasha, autrefois innocente, découvre que Dagan lui a caché des secrets. Ce n’est pas un guerrier lambda, mais un roi, et le pouvoir qui s’élève entre eux n’a pas été vu depuis un millénaire.

Sasha doit apprendre à contrôler la force qui s’empare de son corps... ou tous les détruire.

Extrait ajouté par Suzanne55 2019-09-28T01:29:05+02:00

Falden tapota son oreillette et demanda des informations sur la localisation de la jeune femme qui serait peut-être, un jour, sa reine.

« - Elle se rend dehors avec une serviette. D’après Cassiel, elle se dirige dans notre direction générale. Vander et lui la suivent de près.

- Il y a beaucoup de jacuzzis et une grande piscine dans le coin. Je ne veux pas qu’elle s’y arrête, ordonna Dagan avec un sourire naissant. Assurez-vous qu’elle parvienne jusqu’ici.

- À vos ordres, » fit Gareth, un sourire dans la voix. Il passa l’ordre à Cassiel avant que les deux Chevaliers ne remettent leur camouflage sonore, laissant Dagan seul, une fois de plus. Dagan leur faisait implicitement confiance. Ils s’assureraient qu’elle arrive jusqu’à lui en toute sécurité, et sans qu’elle ne s’en rende compte. Ils étaient auprès de lui depuis des années, et ils savaient qu’il ne jouait pas avec les relations. Ils savaient ce qu’elle représentait pour lui.

Commentaire ajouté par Mistix 2019-10-10T15:27:39+02:00

Un livre pour passer le temps, et se detendre. Une petite histoire légère et agréable.

Malgré le début un peu long à démarrer j'ai bien aimé l'histoire qui ressemble beaucoup aux Aliens, métamorphes etc...des personnages intéressants un peu de suspense pas mal de sexe j'espère que l'on attendra pas trop pour la suite

C'est une belle découverte cette histoire et l'auteur. Science fiction bien écrit, les personnages sont captivants. Sacha et Dagan et leurs amis Rachel et Cam. Histoire un peu "fleur bleue", pas de grand suspense.

Se lit bien, sans prise de tête.

Bekenit l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-03T21:23:22+02:00