Un roman à suspense psychologique avec Jessie Hunt, Tome 1: La Femme Parfaite

Profileuse criminelle de profession (et jeune mariée), Jessie Hunt, 29 ans, découvre que de noirs secrets rôdent dans la ville de banlieue où elle vient d’arriver. Dès l’apparition d’un cadavre, elle se retrouve menacée par ses nouveaux amis, les secrets de son mari, le nombre de cas de tueurs en série qu’elle doit traiter et les mystérieuses zones d’ombre de son propre passé.

Dans LA FEMME PARFAITE (un roman à suspense psychologique avec Jessie Hunt, Tome n°1), Jessie Hunt, profileuse criminelle de formation, est sûre qu’elle s’est finalement débarrassée des ténèbres de son enfance. Avec son mari, Kyle, elle vient de déménager d’un appartement trop petit du centre de Los Angeles pour emménager dans un manoir de Westport Beach. Grâce à la promotion de Kyle, ils roulent sur l’or. De plus, Jessie est sur le point d’avoir sa maîtrise en psychologie judiciaire, ce qui lui permettra enfin de réaliser son rêve de devenir profileuse criminelle.

Cependant, peu après leur arrivée, Jessie commence à remarquer une série d’événements étranges. Les voisins et leurs filles au pair ont tous l’air de cacher des secrets. Le mystérieux yacht club dont Kyle veut désespérément devenir membre déborde d’épouses qui trompent leur mari et de règles préoccupantes qui lui sont propres. De plus, le tueur en série notoire qui est détenu à l’hôpital psychiatrique où Jessie termine son diplôme semble connaître la vie de Jessie plus en détail qu’il ne le devrait pour la sécurité de cette dernière.

Alors que son monde commence à révéler sa face sombre, Jessie se met à remettre en question tout ce qui l’entoure, dont sa propre raison. A-t-elle vraiment mis à jour une conspiration troublante qui se trame dans une ville ensoleillée et riche du littoral californien ? Est-ce que l’assassin de masse qu’elle étudie connaît vraiment, d’une façon ou d’une autre, l’origine de ses cauchemars intimes ?

Ou son passé tourmenté serait-il finalement revenu s’emparer d’elle ?

Roman à suspense psychologique au rythme haletant, aux personnages inoubliables et au suspense palpitant, LA FEMME PARFAITE est le premier tome d’une nouvelle série captivante dont vous tournerez les pages jusque tard dans la nuit.

Classement en biblio

Sortie prochaine

"Un roman à suspense psychologique avec Jessie Hunt, Tome 1: La Femme Parfaite" sort 2019-01-22T00:00:00+01:00
background Layer 1 22 Janvier

Un roman à suspense psychologique avec Jessie Hunt, Tome 1: La Femme Parfaite

• France : 2019-01-22 (Français)