Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 696
Membres
1 007 781

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un roman dont vous êtes la victime : Le Visage sous le masque



Description ajoutée par lauue_01 2020-10-28T03:49:48+01:00

Résumé

La série des Romans dont vous êtes la victime présente des choix narratifs déchirants au lecteur. Ici, pas besoin de calculs ni de notes; que des décisions à prendre, qui mèneront inévitablement à des péripéties et des fins différentes.

Vous comprendrez bien vite qu’il y a parfois des conséquences pires que la mort.

Une psychiatre carcérale ayant perdu le contrôle de sa vie amoureuse, familiale et professionnelle, hait ce qu’elle devient: une victime qui subit au lieu de défoncer les portes.

Alors qu’elle n’arrive plus à rien, recluse dans sa maison au bord du lac, elle reçoit une vidéo anonyme.

À l’écran, une femme masquée lui impose une «thérapie par le jeu» pour trouver sa vérité.

L’inconnue propose de terribles scénarios… Et il n’y a aucune échappatoire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

L'histoire n'est pas mal, mais le problème c'est que les choix reviennent aux mêmes. Après avoir lu plusieurs des romans dont vous êtes la victime qui étaient différent et avec des choix différents qui nous menaient a une différente histoire ou une suite différente. Donc, c'est ça qui m'a décu de se roman, même si quelques fois l'histoire allait dans un autre sens, mais au début les choix revenais aux mêmes

Afficher en entier
Lu aussi

Très bon livre de choix! J'ai beaucoup plus apprécié ce deuxième tome, car il y a énormément de choix et ce sont des choix avec de réelles conséquences sur l'évolution et la suite de l'histoire. Je le déconseille toujours à ceux qui ne supporteront pas les scènes violentes, pleines d'hémoglobines digne de Dexter (pour le coup ce tome m'a beaucoup fait pensé à la série). C'est un volume surprenant, car il y a deux trois évènements inattendus. J'espère que les suivants resteront sur la même tendance.

Afficher en entier
Argent

Ça m’a pris du temps embarquer dedans. J’ai trouvé les deux premiers chapitres longs et descriptifs. Après l’avoir lu, je comprend mieux. Beaucoup de chapitres. Tellement que j’en était perdue et j’avais hâte de le terminer.

L’histoire est bonne, le suspense est bonne. Les scènes de tortures sont bien décrites avec bien des détails. On s’imagine très bien les scènes.

Afficher en entier
Pas apprécié

J'ai fini ce premier roman dont vous êtes la victime. Malheureusement, mon opinion n'est pas la plus positive. (Je suis une lectrice difficile et habituée du genre par contre)

À ma première lecture, apparament j'ai tout fait comme il faut, mais l'histoire m'a semblée fade, sans suspense. Le/la coupable me semblait assez évident depuis le début pour plusieurs raisons. Ma première lecture m'a laissée décue et insatisfaite.

Ensuite, je suis retournée lire ce qu'auraient donné les autres options que je n'avais pas sélectionnées et les autres choix auxquels ceux-ci mènent. Là, j'ai eu droit à un peu plus de rebondissements, plus de créativité morbide. Plus satisfaisant, mais encore pas de suspense. Pas de stress en tant que "victime" à lire ceci. Les fin me semblaient un peu trop simples. Le tout ne m'a jamais fait sentir comme une victime, comme si mes choix allaient me causer des problèmes. C'est plutôt un roman avec différents déroulement et différentes fin, mais je ne dirais pas que c'est un roman dont je suis la victime. Beaucoup des versions alternatives se ressemblent énormément aussi avec seulement un ou deux détails qui changent, mais c'est normal pour ce genre de roman, sinon compléter toutes ces variantes demanderait des centaines de chapitres.

Néanmoins beau travail, c'est pas évident écrire ce genre de roman. Bonne lecture à tous et à toutes ! :)

Afficher en entier

Date de sortie

Un roman dont vous êtes la victime : Le Visage sous le masque

  • Canada : 2020-10-16 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 6.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode