Commentaire ajouté par princesseplume35 2015-03-06T18:20:04+01:00

Aventure, personnages touchants avec du caractères, une histoire qui nous tient du début à la fin sans ennui. Une réussite pour un roman sur le thème de la piraterie.On passe un très bon moment de lecture détente assuré . À lire.

Commentaire ajouté par ingaelisa 2014-10-14T13:54:33+02:00

ce livre était super les personnages ont tous un caractère bien trempé mais ils restent émouvants quand ça doit l'être et bien sûr l'histoire d'amour entre les deux protagonistes était tout simplement touchante

Commentaire ajouté par everalice 2013-08-16T14:39:50+02:00

J'ai lu cette histoire avec plaisir et sans ennui, surtout que j'apprécie beaucoup cette période dans les historiques : le prologue se passe en 1689, (très beau et poignant, ce qui est un vrai plus quand on commence un roman), puis l'intrigue principale commence en 1716. Premier bon point.

Ensuite, le héros, comme dans Le seigneur de Lochraven, est un personnage qui change de ces aventuriers sans vergogne qui peuplent souvent les histoires de pirates : l'auteur a le chic pour mettre en scène des personnages masculins charismatiques, bien dans leur peau, et très portés par l'honneur, le respect et la tendresse. Divinement correct et vrai. Ce petit côté "droit dans ses bottes" a tendance à me faire craquer...

-> La suite sur mon blog si le cœur vous en dit...

Commentaire ajouté par Vivi78 2013-08-16T14:09:57+02:00

Ma première romance dans le monde des pirates, j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Payton 2013-08-05T18:46:47+02:00

Un bon livre! néanmoins on sait tout de suite ce qui se passera à la fin niveau amour mais finalement il y a du suspens, de l'aventure, des combats, de l'amour et de belles amitiers. :) Il me fait penser un peu à pirates de Caraïbes avec Keira et Orlando Bloom. La même histoire (a quelques choses prés) un bon livre dans l'ensemble