Un secret dans la brume / Surveillance clandestine

Description ajoutée par BrandOfHeroine 2017-12-11T19:06:30+01:00

Un secret dans la brume, Elle James

En arrivant au manoir de Cape Churn, Dixie Reeves ne peut masquer son étonnement lorsqu’elle découvre l’imposante demeure construite sur une falaise abrupte. Bientôt elle est reçue par Andrew Stratford, le milliardaire qui, suite à une mystérieuse agression, l’a engagée pour veiller sur lui et sa fille de six ans, Leigha. Mais si Stratford, homme troublant et solitaire, ne semble guère avoir besoin de protection, il n’en est pas de même pour Leigha. Car la petite, sauvage et intrépide, s’échappe souvent pour de mystérieuses escapades. Des équipées qui l’entraînent dans les souterrains secrets qui courent sous le manoir…

Surveillance clandestine, Orion Security T4, Tyler Anne Snell

Tu vas t’attirer des ennuis… Silencieux, insensible à la petite voix qui lui souffle de faire demi-tour, Jackson crochète la serrure et entre dans le bureau. Parcourant la lettre que Nikki a reçue en sa présence l’après-midi même, il comprend que son instinct ne l’a pas trompé : sa patronne est en danger. Pourtant il sait qu’à aucun prix elle n’acceptera la compagnie d’un garde du corps, elle qui dirige une agence de protection. Il va donc devoir agir secrètement et veiller sur elle à son insu…

Deux histoires différentes qui se laissent lire.... La 1ère se déroule dans une immense demeure et rappelle l'atmosphère des "hauts de Hurlevent", dans un univers semi fantastique sur fond d'histoire d'amour et petite intrigue policière. La seconde, plus rythmée nous emmène au sein d'un cabinet de gardes du corps et interventions en tous genres, où il est question d'une terrible vengeance qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Là aussi, l'esprit romanesque de l'auteur apporte une touche d'amour, qu'on a pressentie dès le début. Un bon moment de détente. Ma préférence va au 1er récit, plus mystique et moins violent.

Un secret dans la brume / Surveillance clandestine

• France : 2017-12-01 - Poche (Français)

-Meg- l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-08T11:52:30+02:00