Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Edith972 2014-05-10T21:05:15+02:00

Comme si je n'étais pas assez exaltée par le succès, après tant de souffrances et de tourments, en prime j'assiste à la débâcle de la perle rare de l'Institut, une créature constituée à parts égales de muscle et de silicone : Ambra Negri Della Valle. Son examen est tellement médiocre que je me demande s'il y a une caméra cachée quelque part.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2014-05-10T21:04:39+02:00

Mon institut de médecine légale est un amant infidèle qui prend sans donner.

Le petit concours organisé aujourd'hui constitue une énième preuve d'anti-méritocratie : un seul des internes – pire que dans un reality show – gagnera une place pour un séminaire de criminologie dans la capitale française. Si les paris étaient ouverts, je serais sans aucun doute la moins bien cotée. Ce qui serait une grave erreur, parce que, aussi vrai que je m'appelle Alice Allevi, je vendrais mon corps pour l'emporter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Whale 2014-04-25T17:21:36+02:00

J'ai étudié le dossier et j'ai découvert que le fils de Leone Azais est élève en section arts plastiques. Leone aurait pu faire des achats pour son fils dans une boutique comme celle-là... IL a des sous. S'il y était reconnu, cela constituerait un point de départ très intéressant, qui expliquerait un certain nombre de choses qui en apparence n'ont rien à voir entre elles.

- Vous faites référence à ma théorie sur Leone Azais ?

- Oui. Il y a du raisonnable dans ce que tu dis et je ne veux rien négliger. Je n'oublie pas que Vittoria Galli est mise en examen, malgré l'alibi fourni par son associée. Après tout, l'alibi de Leone Azais est beaucoup plus fragile.

- Vous irez dans cette papeterie demain ?

- Naturellement. Demain après-midi.

- Je voudrais vous accompagnais !

- Désormais, nous formons une équipe. Un peu inhabituelle, sans aucune existence officielle, mais... nous travaillons bien ensemble. Si cela te fait plaisir.. sache qu'à moi aussi.

L'inspecteur semble recouvert par un voile d'émotion et de timidité. Il en rougirait presque.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode