Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Un secret si dangereux / Protection à haut risque

Description ajoutée par letty85 2015-02-13T11:21:57+01:00

Un secret si dangereux, Carla Cassidy

Série : Le clan des Winston 1/4

Pour protéger les membres de leur clan, les frères Winston sont prêts à tout…

Enceinte ! Abasourdie, Debra sent le désarroi la gagner. Puis elle se ressaisit : cet enfant, elle l’élèvera seule. Impossible de révéler qu’il est celui de Tred Winston, le fils de la vice-présidente des Etats-Unis. Tred dont les fiançailles seraient rompues et la carrière politique brisée si on apprenait qu’il a partagé une nuit d’amour avec la secrétaire particulière de sa mère… Son secret bien gardé, Debra tente d’organiser sa future vie de mère célibataire. Mais, un jour, elle manque périr alors que les freins de sa voiture lâchent. Puis sa maison est incendiée. Comprenant que sa vie est en danger, Debra révèle tout à Tred…

Protection à haut risque, Mallory Kane

Et si la menace qui pèse sur elle était vraiment sérieuse ?

Jamais Angela n’a oublié le baiser qu’elle a échangé avec Lucas, le meilleur ami de son frère, lorsqu’elle avait seize ans. Aussi, lorsqu’elle le croise à La Nouvelle-Orléans, est-elle profondément troublée. Pourtant, elle le découvre bientôt, cette rencontre ne doit rien au hasard : depuis que son frère Brad, assistant du procureur de Chicago, a traîné en justice un baron du crime, il craint qu’elle ne soit en danger. Et c’est pour la protéger qu’il a fait venir Lucas de Dallas… Mais pour qui se prennent-ils, tous les deux ? fulmine Angela. Elle est bien assez grande pour se défendre seule !

Un secret si dangereux

Debra travaille pour la mère de Tred depuis sa sortie de l'université. N'ayant plus de famille, elle est très attachée à sa patronne. Le jour où elle découvre que sa nuit de folie avec l'ainé de la famille Winston l'a rendue enceinte, elle apprend aussi qu'il va se lancer en politique. Elle va être mise à contribution pour organiser une soirée d'annonce et de levée de fonds. Il est donc clair pour elle qu'elle ne doit divulguer à personne le nom du père de son bébé à personne pour ne pas torpiller la campagne de Tred.

Cependant, travailler côte à côte va raviver les souvenirs de cette nuit pour l'un comme pour l'autre. Puis différents incidents arrivés à Debra vont éveiller un fort sentiment protecteur chez Tred.

Protection à haut risque

Angela fait ses études à la Nouvelle-Orléans, loin de son demi-frère Brad devenu procureur adjoint à Chicago et loin du meilleur ami de son frère Lucas devenu policier à Dallas.

Quand elle apprend que Brad a envoyé Lucas la surveiller et la protéger contre la famille de l'homme qu'il poursuit au tribunal, elle est plutôt fâchée mais elle doit bien vite admettre qu'elle est en danger et Lucas est l'homme de la situation.

J’ai trouvé ces 2 histoires plutôt addictives ! Agréable, facile et rapide à lire pour ne pas se prendre la tête, j’ai passé un moment agréable.

J'ai découvert cette quadrilogie grâce à ce premier tome qui fut comme un coup de foudre. J'ai été transporté par cette histoire mélangeant amour, famille et ambition politique. Cette histoire ne ressemble à aucune autre et j'ai été séduite par le caractère de Debra. Si forte et passionnée, prête à se sacrifier pour sauver les intérêts de Trey, je ne peux qu'admirer ce personnage que j'ai tout de suite trouvé attachante. De plus, l'intrigue m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture et je n'ai à aucun moment été déçue. La fin m'a réellement laissé sur ma faim et je n'ai pas pu attendre pour dévorer la suite!

Un secret si dangereux / Protection à haut risque

• France : 2015-05-01 - Poche (Français)

babylou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T19:14:32+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !