Un secret trop précieux

Description ajoutée par strawberry56 2010-08-22T21:37:32+02:00

Décidément, le nouveau locataire d'Isadora Conroy, Jed Skimmerton, est un drôle de type. Taciturne, coléreux, voire franchement désagréable. Qui plus est, étrange. Pourquoi a-t-il abandonné sa carrière de flic, sa splendide demeure familiale pour s'installer dans une chambre de bonne et passer son temps à soulever des haltères ? Enfin, Isadora a sa boutique d'antiquités, sa vie, sa famille. Nul besoin du beau Jed... Et rien, sans doute, ne serait arrivé si une humble employée ne s'était trompée dans l'envoi d'un colis contenant quelques babioles. Ce qui n'est pas du tout au goût du riche et puissant Finley, passionné d'œuvres d'art, et de son sinistre homme de main..

Extrait ajouté par Milka2B 2013-12-18T22:52:04+01:00

Tu as une jolie bouche. Dommage qu'elle ne s'arrête jamais de parler.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-09-06T10:47:58+02:00

Une romance originale sous fond d'enquête policière. Isadora possède une boutique d'antiquités et de babioles diverses. Elle est drôle, pétillante et tellement attachante. Jed est Capitaine de police mais vient de démissionner suite à une perte qui l'a particulièrement chamboulé. Toutefois il va devoir reprendre du service quand Dora va se retrouver la cible d'un tueur sans que l'on sache pourquoi. L'attirance entre eux est immédiate et pétillante. On ne s'ennuie pas un seul instant.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-09-12T14:35:48+02:00

Je me suis ennuyée avec ce livre. Le couple Dora/Jed ne m'a pas du tout convaincue. J'aurais aimé avoir plus d'action, là c'était assez plat

Commentaire ajouté par juju189 2016-05-08T10:24:46+02:00

C'est vraiment le premier Nora Roberts que je mets autant de temps à lire... L'histoire est vraiment sans intérêt, les personnages sont fades, leurs personnalités sont appuyées sans être réellement crédibles. J'avais l'impression d'être en face d'adolescents capricieux et non d'adultes... Bref, je vais vite oublier cette histoire!

Commentaire ajouté par ptitflora92 2016-04-12T10:30:06+02:00

Livre rapide à lire avec une enquête intéressante, pas le meilleur Nora Roberts que j'ai lu mais c'est du Nora Roberts donc j'accroche, maintenant je crois que je préfère ses sagas où on a l'occasion de suivre des personnages secondaires présentés dans le premier tome et de revoir les perso du premier.

Commentaire ajouté par poucelimag 2015-12-06T13:44:54+01:00

Très beau livre, l'histoire simple mais bien écrite, belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par micaroval 2015-08-22T00:54:16+02:00

Encore une fois Nora Roberts est une virtuose dans ce genre de récit qui mêle l'amour au suspense. L'histoire est palpitante et on arrive au bout complètement conquis.Tout est parfait et juste dosé comme il faut.Difficile après cela de se détacher des personnages.Un excellent roman tout simplement.

Commentaire ajouté par Losa 2015-08-19T22:07:04+02:00

j'ai beaucoup aimé ce roman même si il d'un styler complètement différent des livres que je lis ( fantastique, fantaisie...) mais je l'ai adoré ! la relation entre Dora et Jed était belle et très bien construite ! l'histoire est super on ne s'ennuie pas du tout il y a beaucoup d'action ! soit un bal ou un repas ou alors un cambriolage ou une rencontre face au voleurs ! Bref on ne s'ennuie pas du tout ! je le conseille fortement :)

Commentaire ajouté par Lisa-Marie 2013-09-15T22:03:27+02:00

Très belle histoire d'amour , personnages super attachants, j'ai bien aimé l'évolution des sentiments de Jed par rapport à Dora.

Commentaire ajouté par LillyIllie 2013-09-11T01:58:52+02:00

J'ai vraiment adoré, magnifique livre. J'adore Nora Roberts et ce roman est juste SUBLIME.. Il faut vraiment le lire vraiment vraiment :D

Commentaire ajouté par coucougi 2013-08-27T20:35:41+02:00

Super livre que j'ai lu il y a déjà un moment, j'en garde le souvenir d' un très bon moment de lecture.

Un secret trop précieux

• France : 2004-02-12 - Poche (Français)
  • France : 2013-11-06 (Français)

zaza40 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T21:26:07+01:00