Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un séducteur diabolique



Description ajoutée par crepe-au-sucre 2012-02-02T18:32:36+01:00

Résumé

Lord Deverell ! Amie l'attendait, tout en redoutant sa présence. Depuis son arrivée en Angleterre, le petit-fils de lady Winford n'a cessé de lui manifester son hostilité. Hautain et méprisant, Deverell n'a perdu aucune occasion de lui rappeler qu'elle n'était qu'une sauvageonne des colonies, recueillie par charité. A coup sûr, il sera irrité par la magnificence du bal que lady Winford a organisé pour les vingt et un ans de sa protégée!

Désemparée, Amie se réfugie sur la terrasse, espérant ainsi échapper à son persécuteur.

Piètre manœuvre ! Deverell l'a suivie.

- Je crains, ma chère, que vous ne soyez obligée d'ouvrir le bal avec moi, dit-il en s'inclinant devant la jeune femme. Vous ne voudriez pas faire une entorse au protocole, n'est-ce pas ?

Et comme elle recule, il lance d'un ton ironique :

- De quoi avez-vous peur ? Il ne s'agit que d'une danse...

Afficher en entier

Classement en biblio - 23 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Celtic-1 2023-01-08T12:34:28+01:00

Sentant pointer un léger mal de tête, Amalie se tourna vers le prochain invité. Elle tendit sa main gantée, et fut soulagée de voir qu'on était presque arrivé à la fin de la queue. Bientôt, elle pourrait se détendre et prendre un verre de punch, avant de faire son devoir en ouvrant le bal.

—Stanfill avait raison, mademoiselle Courtland, murmura une voix profonde.

Elle leva les yeux vers l'homme qui lui serrait la main.

Deverell...

Il avait changé. Il semblait encore plus grand, plus redoutable. Sa peau avait bruni sous le soleil, et ses yeux bleus brillaient avec une intensité rare, dans un visage aux traits acérés.

Face à son silence, il arqua un sourcil ironique.

— On dirait que vous m'avez oublié, petite bohémienne...

Elle retira sa main.

— Non, monsieur. Je ne vous ai pas oublié... Votre grand-mère sera très heureuse de vous revoir.

— Pas vous ?

— Si vous me demandez si je suis attristée de vous voir ici, ce serait mal élevé de vous répondre oui.

«Comme c'est étrange... songea-t-elle. Il est toujours aussi furieux de ma présence. »

Ne sachant comment se tirer de cette situation délicate, elle se tourna résolument vers l'invité suivant, ce qui amusa Deverell.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Celtic-1 2023-01-08T12:45:35+01:00
Lu aussi

J'adore les livres de rosemary Rogers. Sa plume me fait toujours voyager dans le temps. Même si les histoires d'amour sont fictif, les lieux et les événements qui ce passe autour sont réels. L'histoire et plus passionnante avec ses livres. Aussi on et pas cantonné à l'Angleterre, on peut se retrouver en plaine guerre de sécession, en Guerre américano-mexicaine, en soulèvement des esclave Jamaïcains, dans la jungle en l'inde, au Portugal, Rome, Paris.....

Des pirates, une guerre, des complot, une jeune femme rebelle .... voila ce que on peut trouver dans ce roman. Pour ma part je trouve que c'est le plus mal écrit des livres de rosemary Rogers. On voir qu'il a était modifier pour le raccourcir sans pour autant qu'il reste cohérent . Je suis dessus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AkaiShikyo 2013-06-01T13:13:07+02:00
Argent

Ce n'est pas un de mes R.Rogers préférés, mais je trouve ce livre sans prétention, agréable à lire.

Les personnages sont bien travaillés à mon goût, on peut s'attendre un peu à ce qui va se passer, mais cela n'enlève rien au plaisir de la lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par crepe-au-sucre 2012-11-15T22:32:10+01:00
Bronze

J'ai beaucoup entendu parler des romans de Rosemary Rogers et en même temps, si on parle d'elle sous cape, peu d'avis sont laissés sur ses écrits.

Réputée pour créer entre les personnages des relations houleuses, conflictuelles, vibrantes de sentiments passionnés et violents, elle ne fait pas l'unanimité... du moins à voix haute. Bien sûr, le fait qu'on trouve malheureux sa fâcheuse tendance à mettre de l'érotisme, là où d'autres voient de la violence, a piqué ma curiosité.

J'ai dans ma pal "le désir et la haine" que je regarde sans oser le lire par peur d'être déçue... Alors j'ai commencé par lire un de ses romans sans prétention (celui-ci) afin de tâter le terrain. Eh bien je ne l'ai pas trouvé désagréable. Les déceptions, les rapports charnels avec une nuance de viol... ation du corps de l'autre, les passages qui ne parlent pas d'amour mais de l'histoire des hommes font passer la pilule d'une écriture parfois un peu hachée et d'un récit qui aurait pu être plus développé.

Je trouve qu'il manque à ce roman quelques dizaines de pages qui auraient pu mettre davantage les personnages en scène et lui offrir une fin un peu moins bâclée. J'ai trouvé que cette dernière tombait comme une cuillère de miel poisseux, au milieu de tous ces sentiments fougueux et rendait soudainement nos deux protagonistes sans saveur.

Mais je ne boude pas le plaisir que j'ai eu de retrouver des moments de lecture simples et piquants. Ce ne sera pas mon roman de l'année, mais il m'aura donné envie de lire d'autres livres de Mme Rogers.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mylane 2012-08-29T02:16:06+02:00
Lu aussi

Un livre attachant où les sentiments des différents personnages sont bien mis en valeur.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Amie qui représente une femme forte. Le seul point négatif à mon goût, c'est que la fin est un peu bâclé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par momo17700 2012-03-23T20:26:03+01:00
Bronze

un livre bien écrit que j'ai apprecié qui a des personnages attachants et qui à quand meme un certain humour bref un livre interressant.

Afficher en entier

Date de sortie

Un séducteur diabolique

  • France : 2001-04-03 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 23
Commentaires 5
extraits 4
Evaluations 8
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode