Un séduisant ravisseur

Description ajoutée par jouannic1993 2010-09-25T22:06:40+02:00

Par ce triste jour de l'an 1369, Gabriella Redclift a pris la route de Cornouailles. Lord Avendall, son futur époux, l'a choisie comme on achète une pouliche à la foire, mais Gabriella garde la tête haute. À quoi bon se lamenter, puisque de toute façon son sort est scellé...

Soudain, c'est l'embuscade ! En un clin d'oeil, les hommes de son escorte sont désarmés par de terrifiants guerriers. Et le plus grand d'entre eux, un gaillard blond aux yeux bleus, s'avance vers la jeune fille. C'est Morgan Chalstrey, l'ennemi juré de lord Avendall. Depuis des années, il attend l'heure de la vengeance. Et aujourd'hui il tient à sa merci la promise de son ennemi.

– Passez votre chemin, nous ne transportons aucune cargaison précieuse, lui lance-t-elle.

– Détrompez-vous, mademoiselle. C'est vous que je veux.

Commentaire ajouté par LadyTalia 2019-04-12T13:33:34+02:00

Histoire sympa sans plus. Par contre j'adore le caractere des heros qui est tres fort sinon histoire pas tres originale j'ai lu mieux

Commentaire ajouté par Vitany 2016-03-18T14:55:37+01:00

Une histoire divertissante, sans plus.

Je n'ai pas été spécialement emballée par les personnages, que je trouvais assez niais par moments.

L'histoire en elle-même est sympa mais traîne un peu en longueur à certains passages.

En fait, j'ai trouvé que tout était fade dans ce livre, rien ne m'a remué, rien ne m'a ému, j'ai juste lu (avec plaisir certes, mais c'est tout).

Un moment de détente agréable mais il ne me restera pas en mémoire.

Je vais quand même lire le volume 2, "Soudain un inconnu…" parce que je veux savoir ce qui est arrivé à Meg et Gresham Sedgewick.

Commentaire ajouté par vinka 2012-11-14T15:17:15+01:00

bof bof et rebof je m'attendais à bcp meieux et j'ai été un peu décue par le personnage de Morgan .

Ce livre fera partie de ceux qui m'apaisent, me plaisent gentiment, sans éveiller en moi des tourbillons indécents ou déchirants. Je l'oublierai aussi sûrement que d'autres resteront ancrés, mais je lui reste reconnaissante de m'avoir permis, l'espace de quelques jours, de retrouver un équilibre littéraire.

Sans ces romans gentillets, je deviendrais zinzin. Trop de lectures fortes tuent ma zénitude mentale ! Vive ces p'tites histoires qui sont là pour me remettre d'aplomb ! Elles apaisent mes passions tout en m'emmenant dans de jolis contes qui me permettent grâce à une addictivtié moindre, de dormir plus longtemps, le temps de les découvrir.

L'écriture est moyenne, mais le tout reste agréable à parcourir. Il y a un second volet à cette histoire et je pense que je le lirai. Un deuxième roman qui parle de l'ami et qui constituera certainement un autre entracte rafraîchissant.

Même s'il entre déjà dans les brumes de mon esprit, je me souviens l'avoir assez apprécié pour être tentée par le deuxième tome.

Un séduisant ravisseur

• France : 2008-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2001-05-22 - Poche (English)

Vouzan l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T05:40:06+02:00
mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T13:59:09+01:00

• The Redclift Sisters #1 - My lady beloved - Anglais