Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
746 930
Membres
1 138 955

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un séduisant rival / Brûlante révélation



Description ajoutée par Gwen42doline 2011-09-16T15:41:37+02:00

Résumé

Un séduisant rival

Même si elle s'est juré de ne se consacrer qu'à son travail, Samantha est incapable de résister au désir brûlant que lui inspire Brady Stone, l'un des riches clients de l'hôtel de luxe dont elle est propriétaire.

Comment ne pas succomber au charme troublant de cet homme délicieusement mystérieux ? Emportée dans un tourbillon de passion et de sensualité, elle finit même par croire que Brady pourrait être l'homme de ses rêves. Jusqu'au jour où elle apprend la terrible vérité : Brady est en réalité son pire ennemi, et il ne l'a séduite que pour mieux la manipuler...

Brûlante révélation

Quand elle découvre la dernière clause du testament de son mari, Nicole ne peut d'abord pas y croire.

Pourquoi son mari aurait-il voulu, au cas où il lui arriverait malheur, qu'elle épouse son frère cadet, Dominic ? D'autant que son mari savait très bien qu'elle trouvait l'arrogant Dominic particulièrement détestable. Pourtant, les termes du testament sont sans équivoque : si elle veut toucher l'héritage qui lui permettra d'élever son enfant à naître dans de bonnes conditions, elle va devoir épouser le beau et sombre Dominic, un homme qu'elle déteste et qui, de son côté, lui a toujours clairement fait sentir tout le mépris qu'elle lui inspire...

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs

extrait

- 1 -

– Je regrette infiniment, monsieur Stone. Notre suite Tropicale n’est pas disponible avant demain.

– Voilà qui est fort regrettable !

En entendant cette voix masculine vibrant d’irrita-tion et de sarcasme, Samantha Donovan ravala un gémissement de découragement et pressa le pas en direction de la réception.

Encore un problème à résoudre ! Depuis le matin, elle avait déjà arbitré un différend entre deux commis de cuisine, renvoyé les fruits trop mûrs qu’on avait livrés au restaurant gastronomique et remédié au manque d’effectifs de l’hôtel en remplaçant elle-même des employés en congé ou souffrants : une femme de service, un serveur puis le chauffeur de la navette entre l’hôtel et l’aéroport.

Diriger un hôtel de luxe n’était assurément pas une sinécure !

Affichant un sourire apaisant, elle s’approcha du client mécontent.

– Bonjour, monsieur Stone. J’ai cru comprendre qu’il y avait un problème. Puis-je vous aider ? proposa-t–elle de son ton le plus professionnel, à la fois assuré et chaleureux.

Il était grand, au moins un mètre quatre-vingt–cinq,nota-t–elle. Et très séduisant, dans le genre ténébreux et viril, avec des cheveux noir comme jais légèrement ondulés et coupés très court, un front haut, une mâchoire anguleuse volontaire, un regard onyx profond qui pour le moment étincelait de contrariété.

– J’en doute fort, lança-t–il avec hauteur. J’avais fait réserver la meilleure suite de cet hôtel par ma collaboratrice mais on vient de m’informer qu’elle est prise.

Pour soulager ses pieds meurtris par des heures de va-et–vient dans des escarpins Jimmy Choo, Sam s’accouda au comptoir d’ébène sculpté et s’adressa à la réceptionniste.

– Comment est–ce possible, Mikala ?

La jeune Hawaiienne indiqua l’écran de son ordinateur d’un doigt tremblant de nervosité.

– D’après le service des réservations, M. Stone ne devait arriver que demain.

– Pourtant, je suis bien là, il me semble.

Sam perçut la colère et la frustration à peine contenues de l’homme. Elle n’avait aucun mal à reconnaître ces sentiments car elle-même les ruminait depuis que son père lui avait fait part de sa dernière décision : elle devait lui prouver qu’elle méritait son respect et un poste à responsabilité au siège de la société familiale en redonnant prestige et prospérité au palace qu’il venait d’ajouter à leur chaîne d’hôtels déjà impressionnante.

– Monsieur Stone, je suis sincèrement désolée pour ce désagrément, s’excusa-t–elle d’une voix douce. De toute évidence, un employé de notreservice réservations a commis une erreur. Je vais immédiatement vous surclasser. Il se trouve que notre suite nuptiale est libre, j’en suis certaine car je viens de déposer à l’aéroport les jeunes mariés qui y avaient séjourné pendant deux semaines.

Elle ne s’était vraiment pas attendue à cet aspect du travail de directrice d’hôtel. En gestionnaire efficace qui trouve des solutions à tous les problèmes qu’elle rencontrait, elle se retrouvait selon les circonstances à faire le chauffeur, la femme de chambre et parfois à assurer le service dans un restaurant ou un bar de l’hôtel. Pas plus tard qu’hier, elle s’était même découvert des talents de plombier en réparant une fuite dans une salle de bains.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 18
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 8 / 10