Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par rebillard 2020-10-17T23:43:15+02:00

Non seulement on rêve, on voyage, mais on apprend des choses, des faits d'actualité. On retrouve des personnages, on entre dans leur histoire, on veut participer à l'enquête. On se laisse emporter par le roman. C'est toujours aussi bien écrit.Dans un milieu toujours angoissant que ces neiges et glaces hostiles, dépasser ses peurs et avancer malgré un deuil... un programme plutôt difficile à réaliser aujourd'hui pour le commun des mortels .Heureusement, il y a des histoires passionnantes pour donner envie d'aller plus loin.

Commentaire ajouté par marmotte-s 2020-08-05T19:28:26+02:00

Un roman avec une intrigue simple et sans réel suspens. Le résumé avait l'air d'être attrayant mais l'histoire au fur et à mesure de la lecture s’essouffle. L'enquête à du mal à démarrer et il y a peu d'action. Une impression que le sujet n'a pas été assez développé.

Commentaire ajouté par Patrice50 2020-07-15T10:01:01+02:00
Commentaire ajouté par Maeva0903 2020-04-16T07:35:36+02:00

Encore une fois, une rencontre entre un homme et une femme, et un mystère qui va les amener à découvrir l’un des secrets le mieux gardé pendant plus de cinquante ans... Du suspense et une belle fin pour ce roman.

Commentaire ajouté par Philo18 2019-10-31T12:42:11+01:00

Doit on toujours révéler tous les éléments d'une histoire? Et si les éléments se perdent loin doit on faire une expédition pour les découvrir ou se dire que c'est la vie... Un joli Polar avec suspense, intrigue et danger.

Un beau roman.

Commentaire ajouté par Bilqiss 2019-08-22T23:40:42+02:00

Meilleur livre que j’ai jamais lu avec « si c’était à refaire » .

Magnifique histoire .

J’aurai aimé avoir un Andrew Stilman dans ma vie .

Commentaire ajouté par misspuce 2019-07-19T10:40:15+02:00

Du mal à me mettre dedans mais au final super

Commentaire ajouté par karmagali 2019-07-18T17:24:34+02:00

Un bon Marc Lévy qui nous tient en haleine. Sous forme d'enquête policière l’intrigue est bien construite. Cependant; il y a quelques longueurs. Dommage.

Commentaire ajouté par Ellia 2019-07-12T19:51:13+02:00

Après "Et si c'était à refaire", je trouve que Marc Lévy s'approche de plus en plus du policier, et ce n'est pas pour me déplaire, car le degré d’additivité grimpe en flèche. Une écriture fluide, parfaite pour les vacances, sans prise de tête.

A conseiller !

Commentaire ajouté par Margot90 2019-05-06T16:03:02+02:00

Voici un livre où se mêle passion et palpitation...

L'intrigue nous plonge au cœur de deux histoires d'amours tristes et achevés où une nouvelle idylle va naître et nous plonger au beau milieu du suspense...Une histoire différente des autres, mais on retrouve bien le style de Marc Levy.

J'ai aimé avoir la suite de l'histoire d'andrew. Les personnages sont attachant on aime connaître la suite de leur histoire ! Une oeuvre palpitante, dynamique, des personnages qui ne ressemblent pas à monsieur et madame tout le monde mais en qui on se retrouve tout de même parfois. Un sentiment plus fort que la peur ? Quel sentiment cela peut être ? Réponse dans ce livre ! Encore un thriller bien écrit de Marc Lévy dans le même style et toujours autant de suspens. La lecture conduit de rebondissement en rebondissement et les situations dévoilées ne sont jamais celles que l'on imagine. ..Une histoire rocambolesque qui donne envie d'aller au bout sans discontinuer . Du pur Marc Lévy.